Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2016-10-26 17:00:32

GaiLuron
Badaud

VIVE LA NOUVELLE LIGNE EDITORIALE DE LIBRE ANTENNE <3 <3 <3

nianiania casse-toi les actus on s'en branle ça fait mal à la tête nianiania on préfère raconter nos lifes sans intérêt de connards nombrilistes nianiania j'ai mangé un yaourt nianiania j'ai fait pipi nianiania j'ai la chiasse nianiania moi j'ai linux nianiania ma musique de merde nianiania mon maquillage nianiania mon peigne nianiania de quoi on pourrait parler j'ai pas d'idée nianiania

nianiania ta voix est plus moche que la mienne nianiania ton boulot de développeur php c'est dla merde moi jsuis admin réseau au RSA avec trois gosses c'est mieux nianiania ta gueule nique ta mère sale victime fils de pute nianiania insultes de racaille de 10 ans nianiania je vide ma poubelle à ragots moisis qui datent d'un an nianiania jtai fait chier cest génial trop lol chui trop fort nianiania casse-toi y'a personne qui t'aime nianiania si tes pas d'ac avec moi jte ban sé moi lplus fort nianiania l'ethnologie c'est du racisme c'est interdit nianiania

nianiania maitresse triskel machin a répondu à mes insultes c'est inadmissible nianiania j'exige son bannissement immédiat sinon je traite ta mère nianiania regarde j'ai passé dix plombes à enregistrer et découper je poucave nianiania je stalk ton facebook et je mets des crottes de chien sur ta photo avec paint pour me venger nianiania

HO OUI BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!! un si beau travail d'animation ça paye, on atteint des pics d'audience à deux auditeurs ! allez encore un effort et vous allez arriver à zéro ! en plus c'est super tous les gens sympa et rigolos foutent le camp qu'est-ce qu'on s'éclate !!!

(moi je suis en grève du micro donc inutile de m'accuser d'être responsable du tas de merde que vous faites de la radio hein)

triskel ça t'éclate cette régression générale au niveau maternelle option haineux déprimants ? c'est quoi le but de la manoeuvre, libre antenne maintenant c'est sponsorisé par le labo prozac et les couches pampers ?

je sais que t'aimes patauger dans les poubelles mais y'a des limites putain bordel

JE SUIS DONC EN GREVE JUSQU'A OBTENTION DES REVENDICATIONS SUIVANTES:

1 - déchéance des modératrices qui non seulement font abus égoïste de leurs droits pour régler leurs comptes personnels mais en prime laissent leurs potes semer la merde en toute impunité

2 - restauration des règles élémentaires du bon fontionnement de la radio: les animateurs sont sensés s'écouter et se respecter et si ils veulent être qu'avec leurs potes ils ont qu'à se barrer sur skype

3 - libération des rigolos injustement enfermés dans le sas d'entrée

bon donc autant dire que ma grève sera finie dans un an ou deux quand poucinette sera rentrée de Chine

#2 2016-10-26 17:38:41

bdnul
Animateur
Inscription : 2015-11-10
Messages : 44

Re : VIVE LA NOUVELLE LIGNE EDITORIALE DE LIBRE ANTENNE <3 <3 <3

Bon, rien d'anormal en fait.

C'est ce que Riad Sattouf appelle "le triomphe de la nullité", phénomène anthropologique connu selon lequel les imbéciles ont la force du nombre pour décourager les autres à faire marcher leurs neurones.

Quand y'a plus d'admin compétente pour dresser les animaux, les sauvageons prennent le pouvoir et finissent, forcément, par anéantir notre bonne volonté à l'usure.

Hors ligne

Pied de page des forums