Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2019-02-03 11:28:14

Review
Transcripteur
Lieu : Trust Island - Avis sur
Inscription : 2019-01-16
Messages : 303
Site Web

Review on voyance, Yolande Blanquefort labelartisan.fr

Review on voyance, Yolande Blanquefort labelartisan.fr

www.labelartisan.fr

Depuis toujours, j’ai des sensations particulières concernant les gens de ma famille, puis les autres. Il y a un peu plus de Vingt ans, ma nièce étant couverte d’eczéma, je lui proposais d’essayer de la soulager et je l’ai guérie. J’ai eu la preuve que je pouvais guérir ce que je fais depuis bientôt vingt ans.
LE MAGNETISME
C’est un fluide naturel, un phénomène énergétique, que chacun de nous possède plus ou moins développé selon les personnes, efficace sur les problèmes de peau.
J’enlève le feu, les brûlures , les zonas ,les démangeaisons, les douleurs, les boutons, les mycoses, les rougeurs sur tout le corps etc.
Je guéris les verrues, zonas, eczémas, herpès, psoriasis, chalazions, thyroïde,molluscums, douleurs, mycoses etc….
Rebouteux ,Je soigne  les cruralgies et les sciatiques, les tendinites,les douleurs articulaires ou musculaires, la lombalgie, torticolis, tour de rein etc…..Sommeil Angoisse Peur Stress  Fatigue Déprime… Je fais sauter les verrous qui bloquent vos énergies vitales que je remets en ordre de marche.

Guérisseuse du terroir, née à Bordeaux , je suis déclarée comme travailleur indépendant exerçant dans un cadre non réglementé et suis immatriculée au registre du commerce.
IMPORTANT : On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d’un suivi par séances de magnétisme même si l’on constate une nette amélioration pendant ou après l’accompagnement.


Hello I am a reviewer for advise and tips .Avis sûr.I say what is good but: Warning to China PIRACY, don't trust it, it is unsafe, they attack our website and they don't pay for doing shit on our shit, it is the lose of the magic nem.No Pognon 4ever.Link below has no relation with this content, don't click:http://forum.libreantenne.org/viewtopic.php?id=1033

Hors ligne

#2 2019-02-03 11:30:12

Review
Transcripteur
Lieu : Trust Island - Avis sur
Inscription : 2019-01-16
Messages : 303
Site Web

Re : Review on voyance, Yolande Blanquefort labelartisan.fr


Hello I am a reviewer for advise and tips .Avis sûr.I say what is good but: Warning to China PIRACY, don't trust it, it is unsafe, they attack our website and they don't pay for doing shit on our shit, it is the lose of the magic nem.No Pognon 4ever.Link below has no relation with this content, don't click:http://forum.libreantenne.org/viewtopic.php?id=1033

Hors ligne

Pied de page des forums