Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2016-12-16 10:14:03

Tania-Kiss
Matrimonial coaching 4femdom
Lieu : Houston business center
Inscription : 2016-12-16
Messages : 174

Les pigeons sont fauchés

Si ça continue il faudra que ca cesse, Ptdr!


Tania Kiss,Massage tantrique, la vraie vie naturiste a la decheterie horaire,Strings,tatatop, love toys usager,La tulipe h24, home for sale,rentals, sexcoach, gestalt, femdom,Triskel, libre porc, love shop, Monaco, Houston, Denver, Dallas, Las Vegas, Chicago, whisky, brandy, store, shop, gold, rentals, it management,analyse decisionnelle, it strategy, com, Cannes, beatch agency: FoxyPuth Videoprod

Hors ligne

#2 2017-03-14 11:52:23

Doctor-Alan-MakPenPuth
Téléauditeur
Lieu : Dans la vraie vie Saintes Mari
Inscription : 2017-03-12
Messages : 69
Site Web

Re : Les pigeons sont fauchés

Le jour ou les tocards pouron plus se payer des puttent et le jours ou les looser pourront plus se touché gratos sur opentok, ce sera la REVOLUTION,


Keep cool in the slip its la vraie vie in Saintes Mawi'n mybaar on das lol.Les petits pages jaunes en group on un slip jaune.Its so win the midle local confrerie des 3 maison beuneze of marketing:vieille ordure beunaise dans sa tente, mentalitapin,viol pas cher,prise en otage de cadavre de dame agé, cé la fete aux bouc pendu de joui,ce serais le diablepus si snest le pire des tordus,et compagnie.

Hors ligne

#3 2018-04-02 21:06:37

Laertes-alcoloscatodingo
Téléauditeur
Lieu : mytholand sadomabeatch
Inscription : 2018-03-26
Messages : 61
Site Web

Re : Les pigeons sont fauchés

ca c'est sure!: / baisé gratuis  oui mais juste les mac,  les  pijons eux ils peuves toujours alé se faire enkulere hein ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


sexemodel Laertes eats an Homlet (shakespork) .Comme le disait Ulysse la penesalope en jean.Non en string: to niquer or not to niquer les pijons beunaise in my baar von das lol, but where is the probleme lol, it is la saintes vraie vie, digit your mind, addict to the baratine it is good for the pognon.

Hors ligne

#4 2018-04-06 19:23:34

Rachel-Ethioputh
Écouteur
Inscription : 2017-03-07
Messages : 5

Re : Les pigeons sont fauchés

It is the nadew balew

Hors ligne

#5 2018-04-07 08:33:10

des-demain
Téléauditeur
Lieu : dtc webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 65
Site Web

Re : Les pigeons sont fauchés

My baar ist beunaise von das looooooooooooooooooooooo/, tu sais quoi Laertes alcoloscatodingo

wala yala j'ai une bagnole de luxe neuve, tu veux pas baisé des demain stp, allez allez vient me raconté ton baratin du justice love love stp, moi y en a pijon to niqué, come on may moustachute baybe, en jean?Non, sacdepus en string, ptdrrrrrrrrr reu reu reu  poufacafa debilotoctoc, fut de biere, vinasse pas chere, string deguelasse, on va trokifé, conare!!!!!!

tu  merites deS demain de faire le tapin BEUNAISE au bois avec moi et la reum a Triskel le conare qui se prend pour je sais pas qui et qui n'est rien dailleurs, il est QUE DALEE ET JE LE HAIS SUR INTERNET PASKE MOI JE SUIS MEILLLEUUUUUUUUR LOOOOOOOL #TVOIS....


Dès demain sera beunaise: niqué les pijons mais quelle idee!Proner le love love,  detester l'injustice, mais niqué les gentils...quelle idee saugrenue on est pas chez sexmodel ni Laertes alcoloscatodingo stp....comme le dit l'adaje a Ludivine von pauly, si une puttent sur un prunier te done son cul gratuites, c'est toi qui va te faire enckulere sur l'internet. Digit the beat, addict the sleep plz

Hors ligne

Pied de page des forums