Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#226 2018-03-24 22:33:22

des-demain
Téléauditeur
Lieu : dtc webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 65
Site Web

Re : Triskel

tu veux un vers de bear Triskel, c'est du local bear toute fraiche qui sort du frigo
rey-reys-photography-portrait-gay-bears.jpg


Dès demain sera beunaise: niqué les pijons mais quelle idee!Proner le love love,  detester l'injustice, mais niqué les gentils...quelle idee saugrenue on est pas chez sexmodel ni Laertes alcoloscatodingo stp....comme le dit l'adaje a Ludivine von pauly, si une puttent sur un prunier te done son cul gratuites, c'est toi qui va te faire enckulere sur l'internet. Digit the beat, addict the sleep plz

Hors ligne

#227 2018-03-26 01:05:29

des-demain
Téléauditeur
Lieu : dtc webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 65
Site Web

Re : Triskel

des demain dans la vraie vie a saintes marie, ce sera beunaise comme une adalie dans sa maison pissenlit: it is not Helene, Ulysse, Hamlet and laertes in a jean.Non! C'est just total dlm dtc, it is the tdc, okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkayyyyyyye aye aye ouillle ouille ouille putin ca fais mal je croyais que t'etais qu'un salcon plutot con et ben je m'eté pastromper hein pardi ladada!!!loooooooooooooool (ptdr*]


Dès demain sera beunaise: niqué les pijons mais quelle idee!Proner le love love,  detester l'injustice, mais niqué les gentils...quelle idee saugrenue on est pas chez sexmodel ni Laertes alcoloscatodingo stp....comme le dit l'adaje a Ludivine von pauly, si une puttent sur un prunier te done son cul gratuites, c'est toi qui va te faire enckulere sur l'internet. Digit the beat, addict the sleep plz

Hors ligne

#228 2018-03-26 01:07:42

des-demain
Téléauditeur
Lieu : dtc webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 65
Site Web

Re : Triskel

syntax error, retry:
des demain dans la vraie vie a saintes marie, ce sera beunaise comme une adalie dans sa maison pissenlit: it is not Helene, Ulysse, Hamlet and laertes in a jean.Non! C'est just total dlm dtc, it is the tdc, okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkayyyyyyye aye aye ouillle ouille ouille putin ca fais mal je croyais que t'etais qu'un salcon plutot con et ben je m'eté pastromper hein pardi ladada!!!loooooooooooooool (ptdr*]


Dès demain sera beunaise: niqué les pijons mais quelle idee!Proner le love love,  detester l'injustice, mais niqué les gentils...quelle idee saugrenue on est pas chez sexmodel ni Laertes alcoloscatodingo stp....comme le dit l'adaje a Ludivine von pauly, si une puttent sur un prunier te done son cul gratuites, c'est toi qui va te faire enckulere sur l'internet. Digit the beat, addict the sleep plz

Hors ligne

#229 2018-03-26 01:10:14

des-demain
Téléauditeur
Lieu : dtc webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 65
Site Web

Re : Triskel

MARRE encore syntax error, retry:

des demain dans la vraie vie a saintes marie, ce sera beunaise comme une adalie dans sa maison pissenlit: it is not Helene, Ulysse, Hamlet and laertes in a jean.Non! C'est just total dlm dtc, it is the tdc, okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkayyyyyyye aye aye ouillle ouille ouille putin ca fais mal je croyais que t'etais qu'un salcon plutot con et ben je m'eté pastromper hein pardi ladada!!!loooooooooooooool (ptdr*]


Dès demain sera beunaise: niqué les pijons mais quelle idee!Proner le love love,  detester l'injustice, mais niqué les gentils...quelle idee saugrenue on est pas chez sexmodel ni Laertes alcoloscatodingo stp....comme le dit l'adaje a Ludivine von pauly, si une puttent sur un prunier te done son cul gratuites, c'est toi qui va te faire enckulere sur l'internet. Digit the beat, addict the sleep plz

Hors ligne

#230 2018-03-26 01:11:22

des-demain
Téléauditeur
Lieu : dtc webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 65
Site Web

Re : Triskel

bon je lache l'affaire, puttin d'html, puttin de bbcode, marre de marre!
https//encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSOceJn3tjQOJBYPoXM4mhtUKXki4wm0p3-1QrY1vyBPRZFr16P


Dès demain sera beunaise: niqué les pijons mais quelle idee!Proner le love love,  detester l'injustice, mais niqué les gentils...quelle idee saugrenue on est pas chez sexmodel ni Laertes alcoloscatodingo stp....comme le dit l'adaje a Ludivine von pauly, si une puttent sur un prunier te done son cul gratuites, c'est toi qui va te faire enckulere sur l'internet. Digit the beat, addict the sleep plz

Hors ligne

#231 2018-03-26 01:12:04

des-demain
Téléauditeur
Lieu : dtc webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 65
Site Web

Re : Triskel


Dès demain sera beunaise: niqué les pijons mais quelle idee!Proner le love love,  detester l'injustice, mais niqué les gentils...quelle idee saugrenue on est pas chez sexmodel ni Laertes alcoloscatodingo stp....comme le dit l'adaje a Ludivine von pauly, si une puttent sur un prunier te done son cul gratuites, c'est toi qui va te faire enckulere sur l'internet. Digit the beat, addict the sleep plz

Hors ligne

#232 2018-03-26 01:16:19

des-demain
Téléauditeur
Lieu : dtc webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 65
Site Web

Re : Triskel

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … yBPRZFr16P
images?q=tbn:ANd9GcSOceJn3tjQOJBYPoXM4mhtUKXki4wm0p3-1QrY1vyBPRZFr16P

je suis tenace, encore un essai ca va marcher!

des demain dans la vraie vie a saintes marie, ce sera beunaise comme une adalie dans sa maison pissenlit: it is not Helene, Ulysse, Hamlet and laertes in a jean.Non! C'est just total dlm dtc, it is the tdc, okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkayyyyyyye aye aye ouillle ouille ouille putin ca fais mal je croyais que t'etais qu'un salcon plutot con et ben je m'eté pastromper hein pardi ladada!!!loooooooooooooool (ptdr*]


Dès demain sera beunaise: niqué les pijons mais quelle idee!Proner le love love,  detester l'injustice, mais niqué les gentils...quelle idee saugrenue on est pas chez sexmodel ni Laertes alcoloscatodingo stp....comme le dit l'adaje a Ludivine von pauly, si une puttent sur un prunier te done son cul gratuites, c'est toi qui va te faire enckulere sur l'internet. Digit the beat, addict the sleep plz

Hors ligne

#233 2018-03-26 01:28:13

des-demain
Téléauditeur
Lieu : dtc webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 65
Site Web

Re : Triskel


Dès demain sera beunaise: niqué les pijons mais quelle idee!Proner le love love,  detester l'injustice, mais niqué les gentils...quelle idee saugrenue on est pas chez sexmodel ni Laertes alcoloscatodingo stp....comme le dit l'adaje a Ludivine von pauly, si une puttent sur un prunier te done son cul gratuites, c'est toi qui va te faire enckulere sur l'internet. Digit the beat, addict the sleep plz

Hors ligne

#234 2018-03-26 10:25:47

Laertes-alcoloscatodingo
Téléauditeur
Lieu : mytholand sadomabeatch
Inscription : 2018-03-26
Messages : 61
Site Web

Re : Triskel

it is the lose with the binouze, aller te faire enculere stp, donne los pognos before c'est toutes ce que je demandapete merci.


sexemodel Laertes eats an Homlet (shakespork) .Comme le disait Ulysse la penesalope en jean.Non en string: to niquer or not to niquer les pijons beunaise in my baar von das lol, but where is the probleme lol, it is la saintes vraie vie, digit your mind, addict to the baratine it is good for the pognon.

Hors ligne

#235 2018-03-28 20:39:03

Docteur-Maboul-Pen
Spectateur
Inscription : 2018-03-28
Messages : 4

Re : Triskel

pitin la looooooose!!!!!


reanimer en tripotant,traumatiser,botaniquer dans le secret.Le serment  de quoi?Je pisse dessus nom d'un pendu violer.Alcolo senile dement boufeur de madeleines graisseuse briocher, naturiste a l'host.Moi??Ptetben.J'adore les livres sur  l'arnaque,la perversion,la fourberie,la sournoiserie,je m'en sers pour terroriser les faible ca m'excite d'etre le maitre patron supreme.

Hors ligne

#236 2018-03-29 04:44:15

sexemodel.com
Auditeur
Lieu : dtc Paris maybe, Monaco
Inscription : 2018-03-29
Messages : 11
Site Web

Re : Triskel

ouais fais gaffe tu vas tomber pour traffic de culottes degueulasses Triskel, a force de foutre les gens sur le trottoir de la rue, des gens qui sont meme plus capable detapiné tu vas avoir des problemes avec mon tonton Moldave, ne viens pas te plaindre apres merci.


sexemodel Paris,sexemodel Oise,sexemodel Neuilly sur Marne,sexemodel Neuilly sur Seine,sexemodel Paris,sexemodel Val de Marne,sexemodel Courbevoie,sexemodel Ile de France,sexemodel Bordeaux,sexemodel Pessac,sexemodel Angouleme,sexemodel Arcachon,sexemodel Monaco,bdsm,dominatrice,gfe,pas de prostitution ni sexe merci.

Hors ligne

#237 2018-03-29 04:59:19

sexemodel.com
Auditeur
Lieu : dtc Paris maybe, Monaco
Inscription : 2018-03-29
Messages : 11
Site Web

Re : Triskel

triskel j'enaimarre des devinettes,qui fait quoi, dans qui et dans quoi on en a marre!
urgent_boulot_modele_photo_casting.PNG
three_french_mergez.PNG


sexemodel Paris,sexemodel Oise,sexemodel Neuilly sur Marne,sexemodel Neuilly sur Seine,sexemodel Paris,sexemodel Val de Marne,sexemodel Courbevoie,sexemodel Ile de France,sexemodel Bordeaux,sexemodel Pessac,sexemodel Angouleme,sexemodel Arcachon,sexemodel Monaco,bdsm,dominatrice,gfe,pas de prostitution ni sexe merci.

Hors ligne

#238 2018-03-29 05:52:23

Université-de-faculté
Spectateur
Inscription : 2018-03-29
Messages : 3

Re : Triskel

c'est quoi ce bordel!

Hors ligne

#239 2018-03-29 09:07:37

notaire-medium-geometre
Spectateur
Lieu : Clochiure sous Pons
Inscription : 2018-03-29
Messages : 2
Site Web

Re : Triskel

laisse tomber Laertes et rase toi la moustache stplé, et inutiles de sortirlescouille lisse et brillantes, Triskel n'est qu'un bon a rien d'enculeuredebouc, il en plus ne veut pas payé il veut tout gratuis, c'est le geometre du parasitage, je sais plus quoi penser, c'est carément du "predator vs parasitor", a mon avis c dead in my baar on das lol des demain ,mais pas dans un bain c CLAIR hmm


voyance, media, extralucide, mage, gestion du cule, poils pas chers, astro, chiro, putto,gold pas cherte, Triskel Pd, sa reum vite, radio pas bien, lui pas bon, lui mechant, moi gentil, merguez en masse,broker, moto scoot, geometrie, plan,; pognon pas cher, loto, cagnotte, boule de crystal, bénéfice des demain it is digit, so addict to beunaise in my baar von das lol en jean.Non en string!

Hors ligne

#240 2018-03-30 15:30:51

club-sadomaso
Observateur
Inscription : 2018-03-30
Messages : 1

Re : Triskel

domage!

Hors ligne

#241 2018-03-30 15:34:07

MODERATEUR
sUPREMAPORC
Lieu : Dans sa race - gratuit locatio
Inscription : 2015-12-28
Messages : 537
Site Web

Re : Triskel

STOOOOOOOOOOP bordeles mais c'est quoi ce bordeles, bordel vous etes pas sur JVC nom d'un boudin!
Dejà Laertes je te souhaite la bienvenue mais sache qu'ici etre alcolo scato et dingo enmême temps n'est pas un plus,ici de la merdes de dingoalcoloonenapleintrop onsaitplus quoienfaire,te lacher comme ca Laertes alcolo scato dingo ne fera pas de toi l'ultime lumiere de cette libre antenne web radio à ecouter.Laertes vanité,c'est comme cela que tu aurais du te présenter,paske si tu cherches à draguer le directeur Pierrck Goujjon alias le merdier du web qui dirige lemonde un site de merde,saches que tu n'es pas la seule personne qui tente cette tactique  de michto, tu sais nous les incultes,et bien on les detecte de loin, et si t'es pas dac prends ta motoo de ton mac ou ton cheval de tes pijon clients,et rentre chez toi avec.

Dernière modification par MODERATEUR (2018-03-30 15:46:03)


http://vander.plouc.fr/tag/scam/
Don't buy Runescape Gold cheaper from not Safe Store Rs2hot.com a professional rs gold scam seller. You can buy Cheap OldSchool Runescape Gold, RS 2007 gold, RS3 Gold, OSRS Accounts and RS Items but not on rs2hot.Fast delivery,simple, and affordable: not rs2hot.
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 9567#p9567

Hors ligne

#242 2018-04-02 07:07:23

Blabla-chatte
Auditeur
Lieu : Poubel Studios
Inscription : 2018-04-02
Messages : 29
Site Web

Re : Triskel


Nous nen na MARRES! TRISKEL FROM LIBRE ANTENNE IS A FAKE, HE FUCKED MY HOUND AND STOLE MY MOTHER'S WALLET. LAERTES ALCOLO, LAERTES MYTHO, LAERTES SCATO FROM SEXEMODEL.COM. LAERTES JUST NEEDS PIJON AND POGNON.

Hors ligne

#243 2018-04-02 20:16:02

Laertes-alcoloscatodingo
Téléauditeur
Lieu : mytholand sadomabeatch
Inscription : 2018-03-26
Messages : 61
Site Web

Re : Triskel

Alerte escroc en jean....meuhhh non, en kilt hein ptdr! it is the win, i love to be un sac a merdents ; /
Allez allez montre moi ton poignon je te dirais si t'es bien, tu verras comme je joues bien la scato comedy club, oui oui c'est ca la justice de ma condition humaine incultes okkkkkkkkkkayyyy??????  Et tu sais quoi, mon regime au l'ist me permette d'augmentere le prix de mes passes alors tu vas commencer  par la fermer,  ta gueeeeeeeeeeellllle loooooooooooooollllllllll (lllllllllll)


sexemodel Laertes eats an Homlet (shakespork) .Comme le disait Ulysse la penesalope en jean.Non en string: to niquer or not to niquer les pijons beunaise in my baar von das lol, but where is the probleme lol, it is la saintes vraie vie, digit your mind, addict to the baratine it is good for the pognon.

Hors ligne

#244 2018-04-03 12:14:52

sexemodel.com
Auditeur
Lieu : dtc Paris maybe, Monaco
Inscription : 2018-03-29
Messages : 11
Site Web

Re : Triskel

Moderateur tu fais CHIERE today, not demain, but dtc! c CLAIR?

Laertes alcoloscatodingo a le droit de souffrir donc de faire souffrir tu sais c'est un debilodingo qui cache bien son jeux on appelle ca du TALENT, monsieur le frustrer psychopathe jaloux qui se venge en faisant autoriter sur les violor detournementaux qui sont des conares, COMME LES AUTRES,OUI!!! OUI OUI COMME LES AUTRES WHISKY BIBINE alors tes remarques du style

oui oui Laertes Jambon en jean.Non sac a patate en string

, ca vatte un moment merci, donc stp, ferme la toi aussi tagueule, si son regime lui permet statistiquement d'augmenter le prix et le nombbre de passe et surtout de se passer des clubs a vidburn de Clochiure sous Pons, et bien moi je dis tant mieux, okkkkkkkkkayyyyyyyyyy??????? Ne lui reproche pas de sefaire oublier ailleur comme le dernier des trainer degueulasses stp.


sexemodel Paris,sexemodel Oise,sexemodel Neuilly sur Marne,sexemodel Neuilly sur Seine,sexemodel Paris,sexemodel Val de Marne,sexemodel Courbevoie,sexemodel Ile de France,sexemodel Bordeaux,sexemodel Pessac,sexemodel Angouleme,sexemodel Arcachon,sexemodel Monaco,bdsm,dominatrice,gfe,pas de prostitution ni sexe merci.

Hors ligne

#245 2018-04-03 12:25:32

sexemodel.com
Auditeur
Lieu : dtc Paris maybe, Monaco
Inscription : 2018-03-29
Messages : 11
Site Web

Re : Triskel


sexemodel Paris,sexemodel Oise,sexemodel Neuilly sur Marne,sexemodel Neuilly sur Seine,sexemodel Paris,sexemodel Val de Marne,sexemodel Courbevoie,sexemodel Ile de France,sexemodel Bordeaux,sexemodel Pessac,sexemodel Angouleme,sexemodel Arcachon,sexemodel Monaco,bdsm,dominatrice,gfe,pas de prostitution ni sexe merci.

Hors ligne

#246 2018-04-07 16:19:00

admin
Auditeur
Lieu : En jean?Non, en slip
Inscription : 2018-04-07
Messages : 18
Site Web

Re : Triskel

Bienvenue sur ce forum Triskel mais je te previens, tiens toi droit, c'est à dire donnes ta reum, sinon tu degages illico presto, merci conare, et depeche toi!


ColtsAuthorizedshop.com is fake.Bonjour j'ai des digit a la chatte a la reum a triskel, je suis addict a cette connaces, je tiens Triskel avec des dossiers comme quoi il couche des boucs alors il m'a nommer admin c'est comme ça que ça  marche,des demain j'aurai sa peau,sa radio et son beaucoup de pognon, c'est sur, c'est beunaise lol, quel enkulere degueulasse ce triskel sans majuscule.JE LE HAIt

Hors ligne

#247 2018-04-14 11:33:34

Kittylips31
UltimeBEACH - pogno addict4EverTrack
Lieu : Desdemain en jean.Non en strin
Inscription : 2017-03-06
Messages : 310

Re : Triskel

images-2.jpgWarning-Triskel
http://image.poubelles.be/Warning-Triskel

Dernière modification par Kittylips31 (2018-04-22 16:35:50)


DONT REMEMBER PLEASE:  forget the pudding on the beach, believe in the wind and feed the stalks; mY BAAR ist nee amstegeldt in AmelsFoort i repeate: try again beach (insert coin). Deventer, NoPogno4Ever. (iN THE MEEDLE OF THE $STRING , poils from sleep).

Hors ligne

#248 2018-05-22 08:48:58

Dav
Digit a bitch, addict von my baar
Lieu : Houston Miami (Barbès Vegas)
Inscription : 2015-12-28
Messages : 553
Site Web

Re : Triskel

Boost IT: libre antenne, webradio, Triskel, cdlm
Triskel, conare, pdsalopp, ordure, recyclage de pigeon, debarras de servaux, nettoyage inethique.
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … d=311#p311
41176074_2193568414192339_6453007256354029568_n.jpg?_nc_cat=0&efg=eyJpIjoidCJ9&oh=1d607c301cfdffc4ebe4ce6d3a434ba4&oe=5C2C685C
Des demain it is the lose in the usa boost of America.
it is America

Dernière modification par Dav (2018-09-09 07:42:47)


Avis review. Webradio addict, libre antenne digit, addict to the lol in mybaar von das lol, des demain sla saintes vraie vie a sainte Marie. IT sevices Paris, IT sevices Luxembourg, IT sevices Monaco, Pierrick Goujon alias Farid Fahrid Triskel de libreantenne.org:cdlm http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 8004#p8004
http://forum.libreantenne.org/viewtopic.php?id=176

Hors ligne

#249 2018-05-22 23:03:44

BusinessManPhp
Love digit!addict to pic!
Lieu : Houston - IT Strategy Houston
Inscription : 2017-03-06
Messages : 507
Site Web

Re : Triskel

IT is the lose
http://forum.libreantenne.org/viewtopic.php?id=2&p=10

Dernière modification par BusinessManPhp (2018-05-22 23:04:39)


Build your business from Denver to Paris Barbès with Enrico El Goretto, businessman in a php. Poubel it  technology now with gg computeer science: be on beyond the ice. Miami, Las Vegas, Mexico, Denver, Chicago digits. Addict your life please it is strategy but webradio is a free libree radio libre antenne; IT services, IT industru, adfistory

Hors ligne

#250 2018-05-23 09:32:25

MODERATEUR
sUPREMAPORC
Lieu : Dans sa race - gratuit locatio
Inscription : 2015-12-28
Messages : 537
Site Web

Re : Triskel


http://vander.plouc.fr/tag/scam/
Don't buy Runescape Gold cheaper from not Safe Store Rs2hot.com a professional rs gold scam seller. You can buy Cheap OldSchool Runescape Gold, RS 2007 gold, RS3 Gold, OSRS Accounts and RS Items but not on rs2hot.Fast delivery,simple, and affordable: not rs2hot.
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 9567#p9567

Hors ligne

Pied de page des forums