Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-03-17 08:22:24

BatardDuClosMorcel
Présentateurs
Inscription : 2017-03-15
Messages : 50

J'étais au chômage parce que je ressemblais a un porc!

C'est dégueulasse je voulais emballer la meuf qui faisait du piano en classe musique, pour ca il a fallu garder mon look de hippie alternatif sale et dégueulasse et marginal...j'ai même pas emballé après trois ans de sacrifice.
Suite a ces événement je n'ai pas voulu changer de look, couper mes cheveux, laver mon fute, j'attendais le respect partout dans le monde avant de commencer a chercher du taf.
Merci la CGT, les communistes, les syndicats de professeurs, grâce a vous j'ai arrêter d'étudier pour changer le monde en manifestant pour vos points de retraite, j'ai cru que la hippie dégueulasse était mon ideal...bref, je suis tombé dans le piège marketing du socialo communo syndicalisme des professeurs qui travailles 10 h par semaine en crachant dans les anee 90 sur les ordinateurs au profit du latin qui mène au chômage, tout ca pour un budget plus important que celui  de larmee.
Heureusement Triskel et sa PoubelFoundation ont reprite les choses en main.Dorenavant je suis fier d'être un déchet, car j'ai êter recycler via ses déchèteries offshore, et je sais que maintenant ça va allé, # tvois.

Hors ligne

#2 2018-01-28 16:57:10

Tania-Kiss
Matrimonial coaching 4femdom
Lieu : Houston business center
Inscription : 2016-12-16
Messages : 174

Re : J'étais au chômage parce que je ressemblais a un porc!

http://forum.libreantenne.org/viewtopic.php?id=1033
Tu voulais la paix, l'embrasser encore une derniere fois sous le gui.Tard dans le soir la fausse hippie cretine des apparence ultramotoriser s'est enfuie faire la route avec un mec qui a lepermis et, partie zoner en Suisse, au Danemark, chez les siens, pour vivre l'anticonsommation alternative, pour vivre ton ideal en pire, apres avoir saccager ta caboche d'humaniste...elle n'a aucune humanité, juste un ego de putte malsaine va, tu as trop pleuré pour rien.
Tu ne la meritais pas cette pseudo hippie bien  trop aryenne egocentrer islamico celtique pour toi, et sacrementtrop  hypocritodeguelasse, et de toutes façons tu croyais quand meme pas que cette saleté degenerer consanguinariser allait te prendre par la main et fonder une ptite famille ptdr, elle n'a pas un crottin de lapin dans la caboche, elle avait tort, aujourdhui elle comprend, du haut de son depotoir mental tkt. Je pense que tu serais mieux avec Jennifer Lopez ou un sanglier sideen comuniste insoumis comme la pere a Triskel démerde, PTDR! Alors, tu comprends maintenant...
http://forum.libreantenne.org/viewtopic.php?id=1200

Dernière modification par Tania-Kiss (2018-01-29 11:57:46)


Tania Kiss,Massage tantrique, la vraie vie naturiste a la decheterie horaire,Strings,tatatop, love toys usager,La tulipe h24, home for sale,rentals, sexcoach, gestalt, femdom,Triskel, libre porc, love shop, Monaco, Houston, Denver, Dallas, Las Vegas, Chicago, whisky, brandy, store, shop, gold, rentals, it management,analyse decisionnelle, it strategy, com, Cannes, beatch agency: FoxyPuth Videoprod

Hors ligne

Pied de page des forums