Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-04-20 17:14:34

Triskel
Branleur
Inscription : 2015-10-23
Messages : 105
Site Web

N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Et si vous avez le moindre doute sur le candidat à qui donner votre voix, n'hésitez pas à faire un tour ici !:
http://facts.melenchon.net

Hors ligne

#2 2017-04-21 13:56:05

Claraa75014
ChezMadame
Lieu : Cognac vendre maison brandy
Inscription : 2016-12-17
Messages : 94
Site Web

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Sale dicateur, j'ai MEME PAS le droit d'edité et tu veux que j'aille voté, sa mere la putte.
On a meme plus le droit de payer pour niqué, alors je suis OBLIGER DE DONNER MON CUL GRATUIS et toi tu veux qu'on donne du beurre aux sénateurs !Sa mere!
believe_in_the_wind.png


My baar is on the lol, meziputh social club, guest house, a louer, a vendre, pas chère, les comunistes ont tous compris, tata top, dildos, love shop, club, chambre a louer, hotel au mois, strings, usagers, vendre par correspondance.

Hors ligne

#3 2017-04-21 13:56:47

Claraa75014
ChezMadame
Lieu : Cognac vendre maison brandy
Inscription : 2016-12-17
Messages : 94
Site Web

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Sale dicateur, j'ai MEME PAS le droit d'edité et tu veux que j'aille voté, sa mere la putte.
On a meme plus le droit de payer pour niqué, alors je suis OBLIGER DE DONNER MON CUL GRATUIS et toi tu veux qu'on donne du beurre aux sénateurs !Sa mere!
believe_in_the_wind.png


My baar is on the lol, meziputh social club, guest house, a louer, a vendre, pas chère, les comunistes ont tous compris, tata top, dildos, love shop, club, chambre a louer, hotel au mois, strings, usagers, vendre par correspondance.

Hors ligne

#4 2017-04-21 22:28:26

web-developer
YulTime Force Belta
Lieu : Monaco beunaise
Inscription : 2017-03-11
Messages : 826
Site Web

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Quand il aura compris que Melenchon c'est juste le rabatteur de la loge, dont la mission est d'equilibrer les extremes pour faire passer le centre, le progressisme républicain herité des premieres loges abouties de 1789, il aura fait des progres, apres Crack et Fildeon, il me fera pas bouffer leur dieu Melenchon. Autant devenir temoin de jeovah.
Decidement il est dur a convaincre: cherche pas tu te trompes, tu defends le fascisme, dont les agents sont des clones a tous ceux qui t'on trahi.
Tu a le don pour aimer les traitres et les faux culs, car ils t'apportent la seduction inconnue...il vont te niquer, certes, ....mais...comment???
Voila ce qui te plait, et pour te venger,quand la baudruche virtuelle a pet aura disparute, c'est toi qui va ramassé les nouveau pigeon, et tu te sentirat legitime pour volé les clients vu que il aura perdu, ou alors trahi.
Beaucoup de leurs adeptes ont eu des propos intolerants et neo nazis sous couvert de troll , sur ton antenne, juste pour decider les gens a se revolter en rejoignant Melenchon.
Ca ne marche pas leur cinema.
Te laisse pas berner va, tu fais de l'ideologielde la religion avec ton Melenchon.C'est le chemin le plus rapide pour faire passer Lepen, et au finalrapid serez tous tondus comme des vaches a lait.
Quand tu comprendras que j'ai raison, il sera trop tard, c'est ecrit.( ci avant).

Dernière modification par web-developer (2017-04-21 22:30:59)


Guesthouse, bnb, vineyards, delivery, webradio. Libre antenne: French web radio. Libre antenne Monaco, libre antenne Nice, libre antenne Luxembourg, offshore/seaside, business, trade gold, plastic pas cher. internet
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 8338#p8338
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 6907#p6907

Hors ligne

#5 2017-04-22 11:48:52

Lana_Latulipe
Intervenant
Lieu : DemeureLibertine - gold rate
Inscription : 2016-12-17
Messages : 50
Site Web

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Toi qui es de la rue, par choix de luxe ou misere dans ta tete, combien de fois l'as tu vu arpenter les rues pour soulevez du clodo sdf et relever la France pour qu'on aille vers la victoire:Pas une seule fois, ou trop peu, car c'est la premiere chose a faire, relever les dechus, reveille toi, il le fera eventuellement vite fait si il sent que c'est bon pour la com'

Pas une seule fois, c'est le virtuel a bobos qui se croit dans la misere, les vrais miserables ne sont pas Melenchon, tu defends des geeks mon pauvre ami, je dis ca pour toi reveille toi: en fait je m'en cogne, demain c'est sardine, et aux chiottes le reste.
Meme pas peur.
A part pour les passerelles entre gens, ce mec peut servir mais pour riposter en cas de fascisme reel.
Desolé, mais tu tapes a coté.


Beonweb.Seowebdev,goldtrade,videoprod:75,33,79,85,17,17.findfemdom.Mon grand maitre velu moustachu en imperméable disait, lorsqu'il filait des bonbecs au Rupes: Luna, la divine Akasha chante sous un vieux prunier stérile.

Hors ligne

#6 2017-04-23 07:29:45

BusinessManPhp
Love digit!addict to pic!
Lieu : Houston - IT Strategy Houston
Inscription : 2017-03-06
Messages : 507
Site Web

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Les filles ont raison, triskel le loser est minoritaire, c'est ca la democrasse. Le vote blanc n'est pas compté, anne hidalgo nous a degouter d'avoir envie de voter, tout comme le social traitre bertrand delanoe. Ce n'est pas Melenchon qui m'inquiete, mais j'ai compris que  beaucoup de ses soutiens ce sont des gens qui n'ont aucun respect, aucune tolerance. Ils ont largement sevi sur libre antenne, a distance ils ont pu etre odieux, la, ils payent, ces gens te donnent pas envie d'aller voter. Je prefere que Macron passe donc j'irai pas voter pour Melenchon. Sinon je soutiendrai la droite et la France, j'ai promis que le parti des traitres, qui est au pouvoir a Paris, avec la reine supreme a poil de cul hidalgo doit payer, et payer via une abstention a l'egard de la gauche de la vanité.
Delanoe spitient Macron, certes, mais parce que c'est le moins pire pour la France, je suis donc obliger d'etre dac avec la girouette.
C'est le prix a payer, helas.cette phrase de delanoe au sujet de la flambee des loyers au detriment des sdf...il l'a dit lui meme sur rtl au sujet de son bilan.
Le prix a payer, ce sont donc les gens precaires en 2000,et qui ont ete completement exclus a l'issu de son mandat obtenu avec le cul a la gauchiasse fildefiotesque des melenchoniens verts a duflot la cecile.
Belleville et Menilmontant les bastions de la vraie gauche ont ainsi soutenu un mouvement qui les a liquidé en traître.
Bon allez vous faire foutre la gauchiasse, dorenavant ce sera sans nous, la on va bouffer des mergez  en pensant a tous ces fil de putes qui ont passé leur temps a juger comme fildefiotte ou cracoupette. Si je les retrouve ils vont se pisser dessus.

Dernière modification par BusinessManPhp (2017-04-23 09:19:06)


Build your business from Denver to Paris Barbès with Enrico El Goretto, businessman in a php. Poubel it  technology now with gg computeer science: be on beyond the ice. Miami, Las Vegas, Mexico, Denver, Chicago digits. Addict your life please it is strategy but webradio is a free libree radio libre antenne; IT services, IT industru, adfistory

Hors ligne

#7 2017-04-25 05:57:13

LaDirectionDeLibreAntenne
Transcripteur
Lieu : gestalt tantra bdsm coaching
Inscription : 2015-12-27
Messages : 137
Site Web

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!


direction manage byte and poeles from string sm biz It strrates digital finoculia beatch in the prunier akashatte: seo sea onshore of the shore en short pas cheer de a webradio gold credit

Hors ligne

#8 2017-04-26 12:56:49

Claraa75014
ChezMadame
Lieu : Cognac vendre maison brandy
Inscription : 2016-12-17
Messages : 94
Site Web

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Meme pas elu, il ne respecte meme pas son engagement phare: se plier a la democratie de ceux qui le soutiennent.
Reveillent to Triskel oh!
Screenshot_uuo7-u4-uy-o5-u3-uu.png


My baar is on the lol, meziputh social club, guest house, a louer, a vendre, pas chère, les comunistes ont tous compris, tata top, dildos, love shop, club, chambre a louer, hotel au mois, strings, usagers, vendre par correspondance.

Hors ligne

#9 2017-04-30 08:46:39

Claraa75014
ChezMadame
Lieu : Cognac vendre maison brandy
Inscription : 2016-12-17
Messages : 94
Site Web

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Tu diras a tes nazis d'hopital psychiatrique et a tes bobos cocos d'aller se faire mettre on a pas besoin de leur citoyenneté, ils ne servent a rien.On se demerde sans eux depuis longtemps va!

Dernière modification par Claraa75014 (2017-04-30 08:47:47)


My baar is on the lol, meziputh social club, guest house, a louer, a vendre, pas chère, les comunistes ont tous compris, tata top, dildos, love shop, club, chambre a louer, hotel au mois, strings, usagers, vendre par correspondance.

Hors ligne

#10 2017-04-30 12:01:21

Ch_iard
String is beune under the poils
Lieu : Grenoble Villeurbanne string
Inscription : 2017-03-27
Messages : 121
Site Web

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Le mieux Triskel: souviens toi de ta propagande d'extrême droite a deux sous, qui a succedé a une propagande ecolo bio bobo...facon lilibrebre, puis facon nuit debout...tu as juste flairé qu'il y avait du paumé a recuperer comme chez loup garous neuneus a poney...reveilles toi tu vaux mieux que ca, là tu agis comme ceux que tu detestent qui en finissent plus de partir definitivement:avec au fond de l'ideologie egoiste.
Tu n'es pas la pour aider tu l'as dis toi meme, tu fantasmes sur un succes alternatif là.Tu n'aimes pas les manipulateurs alors fous nous la paix avec ton ideogie.
Je vais te ramener a l'essentiel: quand on paye internet au mega octet, on ecoute ta radio avec envie juste quelques minutes. La plupart ne meritent pas qu'on depense plur les ecouter.Mais rassures toi les radio fm sur internet, je les ecoutes pas, donc essaies de saisir ce que je dis.
Pense bien a ca, sinon tu vas passer a coté: et ce n'est pas mon probleme, il n'y a aucune raison pour que je t'en parle, là tu vois c'est un dernier cadeau gratuit.
Tu merites qu'on t'expliques tu comprends pas tout non plus, mais essaies de comprendre ca tu verras ca ira mieux.


Research,it strategy,Linguistic. Foundation, doctorant. Find femdom, tantra Paris, tantra Boston, tantra Chicago, tantra Miami, sexcoach Las Vegas, femdom Grenoble..

Hors ligne

#11 2017-07-22 22:09:42

Kittylips31
UltimeBEACH - pogno addict4EverTrack
Lieu : Desdemain en jean.Non en strin
Inscription : 2017-03-06
Messages : 310

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Granny-Harley-Quinn-Cosplay-Property-Of-Grandpa-Joker.jpg
Sacré Triskel, je crois que c'est chez Melenchon qu'il a recruter le meilleures poisson esclave pour sa radio gratuis. Congratulation!


DONT REMEMBER PLEASE:  forget the pudding on the beach, believe in the wind and feed the stalks; mY BAAR ist nee amstegeldt in AmelsFoort i repeate: try again beach (insert coin). Deventer, NoPogno4Ever. (iN THE MEEDLE OF THE $STRING , poils from sleep).

Hors ligne

#12 2017-07-31 01:32:40

Claraa75014
ChezMadame
Lieu : Cognac vendre maison brandy
Inscription : 2016-12-17
Messages : 94
Site Web

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

moi_cherche_poils_de_chatte.PNG
It is so marvelous


My baar is on the lol, meziputh social club, guest house, a louer, a vendre, pas chère, les comunistes ont tous compris, tata top, dildos, love shop, club, chambre a louer, hotel au mois, strings, usagers, vendre par correspondance.

Hors ligne

#13 2017-08-13 16:25:00

Tania-Kiss
Matrimonial coaching 4femdom
Lieu : Houston business center
Inscription : 2016-12-16
Messages : 174

Re : N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

j'ai envie de me frotter la raie avec ds sardines mon pere

images-26.jpg


Tania Kiss,Massage tantrique, la vraie vie naturiste a la decheterie horaire,Strings,tatatop, love toys usager,La tulipe h24, home for sale,rentals, sexcoach, gestalt, femdom,Triskel, libre porc, love shop, Monaco, Houston, Denver, Dallas, Las Vegas, Chicago, whisky, brandy, store, shop, gold, rentals, it management,analyse decisionnelle, it strategy, com, Cannes, beatch agency: FoxyPuth Videoprod

Hors ligne

Pied de page des forums