Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-08-06 10:45:20

Ch_iard
String is beune under the poils
Lieu : Grenoble Villeurbanne string
Inscription : 2017-03-27
Messages : 121
Site Web

Electrofils de piite de modo irc: les noirs ne sont pas des baboins

Tu veux moderer sur irc et tu traites les noirs de baboins mais va baiser ta reum la piitte conard.

Dernière modification par Ch_iard (2017-08-06 12:37:15)


Research,it strategy,Linguistic. Foundation, doctorant. Find femdom, tantra Paris, tantra Boston, tantra Chicago, tantra Miami, sexcoach Las Vegas, femdom Grenoble..

Hors ligne

#2 2017-08-07 21:30:41

Kittylips31
UltimeBEACH - pogno addict4EverTrack
Lieu : Desdemain en jean.Non en strin
Inscription : 2017-03-06
Messages : 310

Re : Electrofils de piite de modo irc: les noirs ne sont pas des baboins

"t'as deja embrassé des levres de noirs..non non attends as tu jamais pensé a embrasser des levres de noirs"
voila tu dis ça, entre autres si tu veux la liste n'hésite pas, et ensuite tu oses te plaindre de trolls, d'interactions, tu dis:
je m'en fous des liens, je suis la pour parler...okay okay
bon daccord tu ressens des besoins on a compris, évite tes jugement ou mets les dans le fion de la reum a triskel stp merci.

Facteur veut inviter mineurs et majeurs a l'hotel pour se defoncer: tu prends ça a la rigolade, tu l'interview trois jours d'affilee parce que ça te fait rire, toi le nazi pour rigoler, et ensuite tu ban un troll irc qui est 100 fois plus leger que ce que tu toleres  a l'audio: reveille toi mon gars tu peux pas juger t'as pas assez de recul.

Dernière modification par Kittylips31 (2017-08-07 21:34:34)


DONT REMEMBER PLEASE:  forget the pudding on the beach, believe in the wind and feed the stalks; mY BAAR ist nee amstegeldt in AmelsFoort i repeate: try again beach (insert coin). Deventer, NoPogno4Ever. (iN THE MEEDLE OF THE $STRING , poils from sleep).

Hors ligne

#3 2017-08-07 21:54:09

Kittylips31
UltimeBEACH - pogno addict4EverTrack
Lieu : Desdemain en jean.Non en strin
Inscription : 2017-03-06
Messages : 310

Re : Electrofils de piite de modo irc: les noirs ne sont pas des baboins

working_on_a_rainy_night_by_ds_djinn-d8v07ob.gif


DONT REMEMBER PLEASE:  forget the pudding on the beach, believe in the wind and feed the stalks; mY BAAR ist nee amstegeldt in AmelsFoort i repeate: try again beach (insert coin). Deventer, NoPogno4Ever. (iN THE MEEDLE OF THE $STRING , poils from sleep).

Hors ligne

Pied de page des forums