Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-07-19 19:37:29

JEAN MARIE HITLER
Badaud

Ce soir théâtre méditerannéen.

Un méditerannéen est en train de blouser tout libre antenne en leur faisant croire qu'il développe une application de social network.

Une méditerannéenne fait son numéro de charlatan avocat pour faire croire qu'elle y comprend quelque chose.

Voilà une belle leçon de vie en société.

Prenez-en de la graine les tapettes babtou !

#2 2017-07-22 20:59:15

jh35ansBmChercheFemmeIdem
Auditeur
Inscription : 2015-12-28
Messages : 12

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

tv_digit_addict_to_lovee-150x150.jpg

tu sais Jean Maris Hitler, je trouve que tu as mis de l'eau dans ta pissee, ca fait beaucoup moins déguelasse ais ca tache quand meme fais gaffe: essaye de nettoyer avec du Triskel super Plus ca part direc.

Hors ligne

#3 2017-07-22 21:00:32

jh35ansBmChercheFemmeIdem
Auditeur
Inscription : 2015-12-28
Messages : 12

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

tu sais Jean Marie Hitler, je trouve que tu as mis de l'eau dans ta pissee, ca fait beaucoup moins déguelasse mais ca tache quand meme fais gaffe: essaye de nettoyer avec du Triskel super Plus ca part direc. (a la poubelle)

Hors ligne

#4 2017-07-22 21:01:36

jh35ansBmChercheFemmeIdem
Auditeur
Inscription : 2015-12-28
Messages : 12

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

tu sais Jean Marie Hitler, je trouve que tu as mis de l'eau dans ta pisse, ca fait beaucoup moins déguelasse mais ca tache quand meme fais gaffe: essaye de nettoyer avec du Triskel super Plus ca part direc. (a la poubelle)

Hors ligne

#5 2017-07-26 19:02:10

MallauryVonBounabeuz
Auditeur
Lieu : Dans un jean!Non dans un kilt
Inscription : 2016-02-29
Messages : 42
Site Web

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

je suis mort de rire tellement je suis aussi con que ma reeum la chevre de ses mort, ptdrr (kikou les cocos)


Poubelle la vraie vie, dechett your pause, it is la vraie vie de Saintes Sofie la beun'aise in Miami service IT, Chantilly service IT, Paris service IT, Las Vegas service IT, IT is des demain DTC.

Hors ligne

#6 2017-07-28 22:40:23

Claraa75014
ChezMadame
Lieu : Cognac vendre maison brandy
Inscription : 2016-12-17
Messages : 94
Site Web

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

Attention les enfants, je soupçonne Jean Marie Hitler d'etre un fake, et je crois qu'il a des prejuger: avec ce nom de merde ce conare ne peut etre que terriblement moustachu.

Dernière modification par Claraa75014 (2017-07-28 22:40:53)


My baar is on the lol, meziputh social club, guest house, a louer, a vendre, pas chère, les comunistes ont tous compris, tata top, dildos, love shop, club, chambre a louer, hotel au mois, strings, usagers, vendre par correspondance.

Hors ligne

#7 2017-07-31 21:17:04

Tania-Kiss
Matrimonial coaching 4femdom
Lieu : Houston business center
Inscription : 2016-12-16
Messages : 174

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

We are so all #tdcDtc
The aw ajw attention whore alpha justice wariore are all afk, they are giving money to the boucs on the moods.


Tania Kiss,Massage tantrique, la vraie vie naturiste a la decheterie horaire,Strings,tatatop, love toys usager,La tulipe h24, home for sale,rentals, sexcoach, gestalt, femdom,Triskel, libre porc, love shop, Monaco, Houston, Denver, Dallas, Las Vegas, Chicago, whisky, brandy, store, shop, gold, rentals, it management,analyse decisionnelle, it strategy, com, Cannes, beatch agency: FoxyPuth Videoprod

Hors ligne

#8 2017-08-02 19:33:13

BusinessManPhp
Love digit!addict to pic!
Lieu : Houston - IT Strategy Houston
Inscription : 2017-03-06
Messages : 507
Site Web

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

Do you connaitre un good notaire stplz


Build your business from Denver to Paris Barbès with Enrico El Goretto, businessman in a php. Poubel it  technology now with gg computeer science: be on beyond the ice. Miami, Las Vegas, Mexico, Denver, Chicago digits. Addict your life please it is strategy but webradio is a free libree radio libre antenne; IT services, IT industru, adfistory

Hors ligne

#9 2017-08-02 19:56:59

Lana_Latulipe
Intervenant
Lieu : DemeureLibertine - gold rate
Inscription : 2016-12-17
Messages : 50
Site Web

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

Triskel est pas qu'un sale enculeur de bouc mes chers amis, il a un coeur qui pleure, les dauphins creves alors qu'on pourais les boufé c'est du gachis.
Moi grace a lui je suis dechett addict, c'est vraiment un conare d'ordurier degyeulasse et ingrat, j'ai bien fait de lui voler du fric davance au cas ou lol.


Beonweb.Seowebdev,goldtrade,videoprod:75,33,79,85,17,17.findfemdom.Mon grand maitre velu moustachu en imperméable disait, lorsqu'il filait des bonbecs au Rupes: Luna, la divine Akasha chante sous un vieux prunier stérile.

Hors ligne

#10 2017-08-02 20:00:00

MereDeTrislel
Téléauditeur
Lieu : Bois du tapin des conares bdsm
Inscription : 2016-12-03
Messages : 67
Site Web

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

Mais ta guele salope va baiser ta race t'as lsida et ta mere pue alors ferme ta guellle OKKKKAY?


A propos de moi: J'adore les contes d'Alain Perignac le quebequois, les ecrits de Victor Hugo de balzac, et les logs irc a mon fils Triskel. Depuis qu'il est sorti de taule, il a fait des progres, il se lave plus souvent. Sinon je produis du Champopisse macerer au poil de cule presser sous les bras, les petits pages jaunes en slip jaune en rafolideguelisses.

Hors ligne

#11 2017-08-03 03:32:18

MODERATEUR
sUPREMAPORC
Lieu : Dans sa race - gratuit locatio
Inscription : 2015-12-28
Messages : 537
Site Web

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

j'ai envie de DEGUEULER
t%C3%A9l%C3%A9chargement-2.jpg
moi_cherche_poils_de_chatte.PNG

Dernière modification par MODERATEUR (2017-08-03 03:35:14)


http://vander.plouc.fr/tag/scam/
Don't buy Runescape Gold cheaper from not Safe Store Rs2hot.com a professional rs gold scam seller. You can buy Cheap OldSchool Runescape Gold, RS 2007 gold, RS3 Gold, OSRS Accounts and RS Items but not on rs2hot.Fast delivery,simple, and affordable: not rs2hot.
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 9567#p9567

Hors ligne

#12 2017-08-10 19:53:31

Tania-Kiss
Matrimonial coaching 4femdom
Lieu : Houston business center
Inscription : 2016-12-16
Messages : 174

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

Lana_Latulipe a écrit :

Triskel est pas qu'un sale enculeur de bouc mes chers amis, il a un coeur qui pleure, les dauphins creves alors qu'on pourais les boufé c'est du gachis.
Moi grace a lui je suis dechett addict, c'est vraiment un conare d'ordurier degyeulasse et ingrat, j'ai bien fait de lui voler du fric davance au cas ou lol.

AU BOIS COMME AUX CHIOTTES QUE TU FASSES DU TAPIN OU TES BESOINS T'AS TOUJOURS BESOIN D'UN AMI SO PALIN PTDLOL

Le site sopal.in, de Pierrick Goujon ne fonctionne pas, c'est un peu comme dans sa tête, hein, lol.

Dernière modification par Tania-Kiss (2021-06-10 11:41:45)


Tania Kiss,Massage tantrique, la vraie vie naturiste a la decheterie horaire,Strings,tatatop, love toys usager,La tulipe h24, home for sale,rentals, sexcoach, gestalt, femdom,Triskel, libre porc, love shop, Monaco, Houston, Denver, Dallas, Las Vegas, Chicago, whisky, brandy, store, shop, gold, rentals, it management,analyse decisionnelle, it strategy, com, Cannes, beatch agency: FoxyPuth Videoprod

Hors ligne

#13 2017-08-22 21:16:55

MODERATEUR
sUPREMAPORC
Lieu : Dans sa race - gratuit locatio
Inscription : 2015-12-28
Messages : 537
Site Web

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

a popos de sales conare quelqu'un connait triskel Pessac en jean.nON ? de la weebradiosaloppdputh?
banner_pause_coq.png
ameeliorerr votre mere en ettant son tel ici pour avoir des clients body body pas cher sur internaturiste tantrique ic hic massage bdsm a la cravache cloutée laertes d'hamlet disait: to niquer ou pas to niqué les gens, where is the problem, any question lol?

Dernière modification par MODERATEUR (2017-08-22 21:22:14)


http://vander.plouc.fr/tag/scam/
Don't buy Runescape Gold cheaper from not Safe Store Rs2hot.com a professional rs gold scam seller. You can buy Cheap OldSchool Runescape Gold, RS 2007 gold, RS3 Gold, OSRS Accounts and RS Items but not on rs2hot.Fast delivery,simple, and affordable: not rs2hot.
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 9567#p9567

Hors ligne

#14 2017-10-12 14:04:53

Kittylips31
UltimeBEACH - pogno addict4EverTrack
Lieu : Desdemain en jean.Non en strin
Inscription : 2017-03-06
Messages : 310

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

loseee.PNG

http://you.must.be-on-google.com/now/img/loseee.PNG

Dernière modification par Kittylips31 (2017-10-12 14:05:08)


DONT REMEMBER PLEASE:  forget the pudding on the beach, believe in the wind and feed the stalks; mY BAAR ist nee amstegeldt in AmelsFoort i repeate: try again beach (insert coin). Deventer, NoPogno4Ever. (iN THE MEEDLE OF THE $STRING , poils from sleep).

Hors ligne

#15 2017-10-13 02:16:38

BusinessManPhp
Love digit!addict to pic!
Lieu : Houston - IT Strategy Houston
Inscription : 2017-03-06
Messages : 507
Site Web

Re : Ce soir théâtre méditerannéen.

http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 2513#p2513ouups it is radio libre web media

IT Houston is good, webradio Phoenix, webradio Atlanta, webradio Denver, webradio Chicago.

Web agency Chicago de la haute societe uoper societroll gambling the baloose bdsm. L'atelier de mer.De Maxence ou pas de lui sla meme en verlan tsé koi tpabo.

Dernière modification par BusinessManPhp (2017-11-27 18:57:37)


Build your business from Denver to Paris Barbès with Enrico El Goretto, businessman in a php. Poubel it  technology now with gg computeer science: be on beyond the ice. Miami, Las Vegas, Mexico, Denver, Chicago digits. Addict your life please it is strategy but webradio is a free libree radio libre antenne; IT services, IT industru, adfistory

Hors ligne

Pied de page des forums