Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-04-07 09:32:23

web-developer
YulTime Force Belta
Lieu : Monaco beunaise
Inscription : 2017-03-11
Messages : 826
Site Web

La gauche pognon de Paris eradique lidl et ed!

Paris 18 Chateau rouge, La Goutte d'or regorge de tapin, de trafic de cachets,  de faux luxe: on ne recompense pas l'envie de s'instruire mais le fric facile!
ca permet de controler les cours immobilier, et vu que la population leur est electoralement aquise par voies communautaires, ca permet de faire pression via des manifs ou ca brule tout.

La phase de gentrification, apres les projets d'urbanisation pour chasser poliement les gueux au smic rsa touche a sa fin, avec succes
Derniere nouveauté pour pourrir la vie des misérable: disparition des ed l'epicier et lidl . La Gauche parisienne semble encourager la disparition des supermarchés a pauvres.

Anne Hidalgo ton sport favori c'est le discours, le sourire a photo et tu fais fermer sa gueule aux pas contents, tu les rabaisses ca tu sais faire, on ne peut rien faire tu as ruiné la gauche parisienne tu nous as escroqué.


DEUX AMIS EX SDF SON MORTS DE MISERE ENTRE LES MAINS D'UN MARCHAND DE SOMMEIL :JOEL L'EX CLODO ET JIMY L'ALCOLO SUICIDÉ.

C EST TA SALE POLITIQUE DE MERDE ET DE SALE ENCULERS QUI LES A ASSASSINERS ET TU OSES ENCORE OUVRIR TA GUEULE

PROCHAINES ELECTIONS MUNICIPALE NATIONALES OU INTERSTELLAIRE, ON N'OUBLIERA PAS DE SE TORCHER AU LIEU D'ALLER VOTER, ET AU MOMENT DE LA PUBLICATION DES RESULTATS PTDR!

TU SAIS QUOI LA BOURRIQUE, NOUS ON A ÉTÉ GENTIL, ET TU VERRAS C'EST QUOI LE PRIX DE CETTE TRAHISON

LA VRAIE GAUCHE ARRIVE, MOI J'EN SUIS PAS, MAIS A COTÉ MELENCHON C'EST UNE VIERGE EFFAROUCHEE ET BESANCENOT UNE POUPEE BARBIE!
JE LE PREDIS ANNE  HIDALGO A PARIS LA FACTURE ARRIVE ET TES HUISSIERS SERONT PLUS TERRIBLES QUE NOUS, FAUDRA PAS SE PLAINDRE, LA DEMOCRATIE C'EST CA, ET ON METTRA TOUTE NOTRE ENERGIE POUR EVEILLER LES CONSCIENCES VA TKT PAS ON EST AL.

Dernière modification par web-developer (2017-04-07 11:08:50)


Guesthouse, bnb, vineyards, delivery, webradio. Libre antenne: French web radio. Libre antenne Monaco, libre antenne Nice, libre antenne Luxembourg, offshore/seaside, business, trade gold, plastic pas cher. internet
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 8338#p8338
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 6907#p6907

Hors ligne

#2 2017-05-07 14:15:12

Ch_iard
String is beune under the poils
Lieu : Grenoble Villeurbanne string
Inscription : 2017-03-27
Messages : 121
Site Web

Re : La gauche pognon de Paris eradique lidl et ed!

Mais pas que, coté sdf et misere depuis la gentrification operee par hidalgo delanoe ca n'en finira plus. Un article e&r.Bon desolé ce n'est pas ma source favorite, mais je connais la situation dans le Paris des pauvres, de la misere, des sdf et des sans logements chassés par la politique Hidalgo.
Elle a fait des choses bien, mais ceux qui en font les frais sont ceux qui ne sont pas privilegiés, ou etaient là avant, a Paris.Ils ont vu, vecu, et fait les frais.Point final: c'etait helas quelque part le prix a payer, cette gentrification ayant provoqué la speculation et la flambee des prix.
Okay, daccord, merci.

Dernière modification par Ch_iard (2017-05-07 14:16:47)


Research,it strategy,Linguistic. Foundation, doctorant. Find femdom, tantra Paris, tantra Boston, tantra Chicago, tantra Miami, sexcoach Las Vegas, femdom Grenoble..

Hors ligne

Pied de page des forums