Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2018-03-21 18:01:45

Kittylips31
UltimeBEACH - pogno addict4EverTrack
Lieu : Desdemain en jean.Non en strin
Inscription : 2017-03-06
Messages : 310

NICOLAS SARKOZY: EN TAULE ENKULERE!

NICOLAS SARKOZY: EN TAULE ENKULERE!


DONT REMEMBER PLEASE:  forget the pudding on the beach, believe in the wind and feed the stalks; mY BAAR ist nee amstegeldt in AmelsFoort i repeate: try again beach (insert coin). Deventer, NoPogno4Ever. (iN THE MEEDLE OF THE $STRING , poils from sleep).

Hors ligne

#2 2018-03-22 21:28:30

Nico-Le-bertin-beunaise
Auditeur
Lieu : irl channel: webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 35
Site Web

Re : NICOLAS SARKOZY: EN TAULE ENKULERE!

http://lapagedujour.net/mars2018/dixseptmars2018.htm
NOUS AVONS RETROUVER LE RESPONSABLE QUI A MISE LE VILAIN AU POUVOIRS PAR LE PASSER: UN BEUNAISE ETOURDIRE
vision9b.jpg


Bonjour je suis un viking warrior sur internet,j'ai un esprit de conquete sur le web,le new terroir de saveur, mais dans la realité je suis un lache,un poltron hypocrite et je fais le tapin au bois avec la mere a Triskel,c'est elle qui me protege avec son odeur degueulasse en cas de conare qui veus pas payé.Je suis comme Homlet,Shakespork,un genre de patate en string,un laertes en Jean.Cool non?

Hors ligne

#3 2018-03-23 00:35:02

Beunaise
Téléauditeur
Lieu : beun'aise channel
Inscription : 2018-03-22
Messages : 79
Site Web

Re : NICOLAS SARKOZY: EN TAULE ENKULERE!

la place de nicolas sarkozy la racaille de la mafia c'est la taule et qu'il rende l'argent du peuple et qu'il s'excuse pour l'etablissement indirect de daesh en syrie et l'assassinat de khadafi et de son peuple,de l'arrivee en France de migrants et la  vengeance d'extremistes sur le sol de France!!!en taule sarkozy!sans cette guerre et sansleprovocation et le souhait d'une guerre en Syrie on n'en serait pas la!!!!

beunaise is beneze in the beuneze! digit your life,addictto the beuninmy baar vondas lol like the adalie dans sa maison pissenlit. Because des demain it is the poil.
http://bonjour.patapon.fr/2019/08/18/ww … r-warning/

Hors ligne

#4 2021-12-02 09:46:09

waxy
Acteur
Inscription : 2021-07-28
Messages : 35 992

Re : NICOLAS SARKOZY: EN TAULE ENKULERE!

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
tuchkasсайтсайт

Hors ligne

Pied de page des forums