Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-07-06 19:28:01

VonPork
IT SEVICES FOR PIJON 666 4CHAN
Lieu : Front - Seattle, Phoenix, JVC
Inscription : 2016-12-16
Messages : 218
Site Web

Murielle Bolle, tu es innocente, c'est nous qui te tuons ma pauvre

Nous tuons cette pauvre adolescente, comme on a tué Dreyfus, comme on a lynché Kadhafi...

Ma pauvre petite, tu etais la quand Gregory est mort, et c'est toi la bouc emissaire, toi la rousse rejetee pour ton physique et ta faiblesse.

Tu avais quinze ans et Gregory la moitié: tu es innocente ma pauvre petite et on te lache chez les putains de taulardes de merde qui te lynchent.

On devrait avoir honte, c'est criminel, on l'a manipulée, son esprit n'etait pas fini d'être formé, elle etait coincée, elle a rien pu faire.

Regardez la bien ca fait 20 ans qu'elle est morte, elle n'a rien fait.Et c'est le peuple, nous les beaufs irreprochables, les minables degueulasses, qui te lynchons.
images%20(u).jpg

J'espere ma petite Murielle Bolle, qu'il y a un paradis pour toi, car a present on te brule comme le diable, courage a toi, je ne t'oublierai pas.

Dernière modification par VonPork (2017-07-06 19:35:44)


Comment trouver une question sur l'internets et etre premier que les autres: Libre antenne Triskel DES DEMAIN jambon poubelles cours de l'or chambre a louer et maison a vendre; CIO beatch4all - spiner, capottes, massMerdia. I love digit.Addict to my pudding plz; dEAR MINERAL!and!co!

Hors ligne

#2 2017-07-06 19:34:22

VonPork
IT SEVICES FOR PIJON 666 4CHAN
Lieu : Front - Seattle, Phoenix, JVC
Inscription : 2016-12-16
Messages : 218
Site Web

Re : Murielle Bolle, tu es innocente, c'est nous qui te tuons ma pauvre

hqdefault.jpg
Laissez la tranquille, vous voyez pas que vous qui la jugez dans les foules, vous etes bien plus monstrueux en la lynchant.

Celui qui accepte que l'on lynche ce petit ange est pire que l'assassin de Gregory.
Affaire-Gregory-Murielle-Bolle-entame-une-greve-de-la-faim.jpg
Paris Match, affaire Gregory cliquer ici.
Elle a 48 ans maintenant, la photo c'est vers 1985 il y a 32 ans.
Une ado isolee dans un climat de jaloux, criminels en puissance, que vouliez vous qu'elle fasse en 1985...une proie, une victime ca subit et ca paye: et c'est son cas, les ordures, les assassins, c'est nous dans cette histoire, on a lynché des innocents pour venger un innocent.

Screenshot_uuo7-u7-u7-o8-o7-4u.png

Dernière modification par VonPork (2017-07-07 16:08:27)


Comment trouver une question sur l'internets et etre premier que les autres: Libre antenne Triskel DES DEMAIN jambon poubelles cours de l'or chambre a louer et maison a vendre; CIO beatch4all - spiner, capottes, massMerdia. I love digit.Addict to my pudding plz; dEAR MINERAL!and!co!

Hors ligne

#3 2017-07-19 10:55:12

Kittylips31
UltimeBEACH - pogno addict4EverTrack
Lieu : Desdemain en jean.Non en strin
Inscription : 2017-03-06
Messages : 310

Re : Murielle Bolle, tu es innocente, c'est nous qui te tuons ma pauvre

Le juge s'est pendu le pauvre, il a comprit l'erreur, le poids de la conscience.
Le pauvre homme.
50 ans de blagues sur Grégory dans un sac poubelle, merci Cabu, et ce sont les victimes qui payent notre soif de rire sanguinaire.


DONT REMEMBER PLEASE:  forget the pudding on the beach, believe in the wind and feed the stalks; mY BAAR ist nee amstegeldt in AmelsFoort i repeate: try again beach (insert coin). Deventer, NoPogno4Ever. (iN THE MEEDLE OF THE $STRING , poils from sleep).

Hors ligne

#4 2017-08-11 16:02:09

Kittylips31
UltimeBEACH - pogno addict4EverTrack
Lieu : Desdemain en jean.Non en strin
Inscription : 2017-03-06
Messages : 310

Re : Murielle Bolle, tu es innocente, c'est nous qui te tuons ma pauvre

Jean Charles le maire d'un village,

Appelé Le Bon Samaritain, persuadé de l'injustice héberge Murielle Bolle.

Quelle que soit sa responsabilité, son environnement adulte fut propice au passage a l'acte, comme un enfant soldat, elle a été embrigadée, et en tant qu'ado elle a cédé a un manque de contrôle, peut être.

Merci a ce monsieur, Jean Charles, moi même je l'aurais reçue si j'avais pu; elle ne mérite pas le sort d'être lynchée en prison et je pense que la Justice ne veut pas l'accabler plus que cela. On a su en rire, en faire des blagues et des films comiques, on a détruit leur vie sans connaître la vérité. Ils ne méritaient pas le harcèlement des paparazzis, et j'en passe. Ne serait ce que pour cela il lui faut maintenant du repos, on attendra qu'elle parle, et quand elle revivra, elle dira la vérité c'st une dame d'honneur renfermée par un traumatisme que je pense forcément insurmontable surtout au vu des circonstances. Voilà, merci M. Jean Charles..


DONT REMEMBER PLEASE:  forget the pudding on the beach, believe in the wind and feed the stalks; mY BAAR ist nee amstegeldt in AmelsFoort i repeate: try again beach (insert coin). Deventer, NoPogno4Ever. (iN THE MEEDLE OF THE $STRING , poils from sleep).

Hors ligne

Pied de page des forums