Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-07-04 18:26:22

VonPork
IT SEVICES FOR PIJON 666 4CHAN
Lieu : Front - Seattle, Phoenix, JVC
Inscription : 2016-12-16
Messages : 218
Site Web

ADIOS IRC CELUI QUI M'A BANNI D'IRC EST UN FILS DE PUTE

Tant pis pour lui, apparemment son cerveau est defectueux il a rien comprite, a mon avis c'est un nouveau, en tous les cas c'est pire qu'un connard il a pas imaginé qu'il n'est rien, qu'on a pas besoin de ce genre de tocard en fait.

On lui dit ou pas qu'il a pas les moyens de me parler. Faudra lui dire qu'a cause de lui c'est Triskel qui y perd, parce qu'on ne peut plus bosser correctement, donc: adios irc, je vais me creer le mien, sans detritus, qui sera bien plus efficace.

Tu vois je serais un connard comme lui j'aurais tout fait dans mon coin pour moi, sans en faire profiter la radio.
Il faudra aussi lui dire a ce connard qui se prend pour le fondateur qu'il brule son temps a rien foutre et nous pendant ce temps la on dev des concepts.

Allez adios irc et le stream: c'est trop cher pour entendre de la pure merde, des toxicos, des nazis, des pervers a moitié pedo, et ca fait la morale.

Quand j'en aurai fini avec mon media vous inquiétez pas vous en saurez rien, vous n'en valez pas la peine, les deux trois minables qui sont rien en anonyme, et surement des patients d'hp qui n'assument pas.

Venez donc me parler en face, vous serez surpris, vous vous pisseriez dessus, les gens comme ca ca doit courir loin.

Tkt pas triskel je sais que t'y es pour rien, on est bien obligé de faire avec ça.

Dernière modification par VonPork (2017-07-04 18:44:26)


Comment trouver une question sur l'internets et etre premier que les autres: Libre antenne Triskel DES DEMAIN jambon poubelles cours de l'or chambre a louer et maison a vendre; CIO beatch4all - spiner, capottes, massMerdia. I love digit.Addict to my pudding plz; dEAR MINERAL!and!co!

Hors ligne

Pied de page des forums