Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-06-22 02:00:19

SuperMinab'
Badaud

Triskel mon amour

grand chef suprême je me soumets à 4 pattes
je veux ton gros zizi dans mes fefesses

#2 2017-06-28 04:11:37

Ch_iard
String is beune under the poils
Lieu : Grenoble Villeurbanne string
Inscription : 2017-03-27
Messages : 121
Site Web

Re : Triskel mon amour

Hier je l'ai vu dans sa maison, j'etais cacher come un hypocrite, je l'ai vu aroser bastian avec du cognac avant de l'offrir a son bouc c'etait plus que deguelasse, Triskel de libre antenne c'est un vrai conare, je le deteste.C'est clair que c'etait mieux au temps du roi rayapin 3.


Research,it strategy,Linguistic. Foundation, doctorant. Find femdom, tantra Paris, tantra Boston, tantra Chicago, tantra Miami, sexcoach Las Vegas, femdom Grenoble..

Hors ligne

#3 2017-08-11 08:46:24

Tania-Kiss
Matrimonial coaching 4femdom
Lieu : Houston business center
Inscription : 2016-12-16
Messages : 174

Re : Triskel mon amour

Ch_iard a écrit :

Hier je l'ai vu dans sa maison, j'etais cacher come un hypocrite, je l'ai vu aroser bastian avec du cognac avant de l'offrir a son bouc c'etait plus que deguelasse, Triskel de libre antenne c'est un vrai conare, je le deteste.C'est clair que c'etait mieux au temps du roi rayapin 3.

pARLES EN A Kittylips31 STEPLé ca la fra maré lol tsé spa une debilent elle aiment rirent.

Dernière modification par Tania-Kiss (2017-08-11 08:55:35)


Tania Kiss,Massage tantrique, la vraie vie naturiste a la decheterie horaire,Strings,tatatop, love toys usager,La tulipe h24, home for sale,rentals, sexcoach, gestalt, femdom,Triskel, libre porc, love shop, Monaco, Houston, Denver, Dallas, Las Vegas, Chicago, whisky, brandy, store, shop, gold, rentals, it management,analyse decisionnelle, it strategy, com, Cannes, beatch agency: FoxyPuth Videoprod

Hors ligne

Pied de page des forums