Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-08-10 22:04:53

Tania-Kiss
Matrimonial coaching 4femdom
Lieu : Houston business center
Inscription : 2016-12-16
Messages : 174

qui est Jérôme Godefroy svp: il est plus a rtl, ok, mais il est quoi?

OUI JE BIN EMERD2 MA MERE LA PUTTE LOL! JE LIS CE TRUC PARTOUT  Jérôme Godefroy par ci, Jérôme Godefroy par la, Jérôme Godefroy  dtc, bref, il a un truc a vendre ou quoi? Y a du taf dans les restos s'il cherche du boulot je voudraire qu'ils degage de mon internet


j'aime pas vraiment hanouna, mais il est douer, je crois qu'il a parler de Jérôme Godefroy  pour l'aider mais que Jérôme Godefroy  a du faire un truc pas cool, je sais pas si c'est lui montrer son kiki ou un truc dans le genres mais ca a l'aire vraiment grave.

Cyril Hanouna est special c'est vrai, dans son houmoures de merdes, mais faut bien s'adapter, c'est pas en faisant son Jérôme Godefroy  victime qui plerniche en se rappelant des temps nobles dont de toutes façon faute de classe il serait exclu, moi je vois aucun talent en Jérôme Godefroy  vraiment ses phrases ressemblet aux miennes qand je suis bourrer avec les cachetons que la mere a triskel met dans ma vodka pour abuser de moi apres.

Voila c'est dit: Hanouna si tu cherches la merde, vient taper sur triskel steplé tu vas en trouver de la bien vraie deguelasse tu vas gagner du pognon sur le dos a triskel...ca sera facile il suffit d lui mentire pour l'embobiné et apes tu le jettes et s'il est as content tu leves la voix tkt ca suffirat il a trop peur, c'est un lage++++ looooo/......(.....=sous entendu qui veut dire: et j'en passe pas cher 50 la pipe en bois, 35 au bois pas cher si hotl au mois caravane bmercedessew)


Tania Kiss,Massage tantrique, la vraie vie naturiste a la decheterie horaire,Strings,tatatop, love toys usager,La tulipe h24, home for sale,rentals, sexcoach, gestalt, femdom,Triskel, libre porc, love shop, Monaco, Houston, Denver, Dallas, Las Vegas, Chicago, whisky, brandy, store, shop, gold, rentals, it management,analyse decisionnelle, it strategy, com, Cannes, beatch agency: FoxyPuth Videoprod

Hors ligne

Pied de page des forums