Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-07-25 10:31:11

Tania-Kiss
Matrimonial coaching 4femdom
Lieu : Houston business center
Inscription : 2016-12-16
Messages : 174

Souvenir Propagande 1992

Mon pote au bahut me disait: t'as vu la télé elle parle de jeux videos, ils disent qu'il y a des nazis qui jouent aux camps de concentration!!!

Je reponds: non, ils ressemblent a quoi ces jeux?

Les graphismes sont pourit repond il...
Quelques mois après ses parents qui ont vu l'emission privent mon pote de son Atari520 ste...

On etait 10 gamers au bahut, 20 max a connaitre les ordis.

J'y repense ce jour et j'en conclue: ces jeux marginaux existaient, mais en Allemagne de l'est surement. Nous on connaissait tous les jeux car on se faisait livrer en ecrivant aux boites postales belges, et on a jamais vu ces jeux sur les listes.

C'etait donc juste un reportage buzz destiné a faire du sensationnel et de l'ombre aux ordis, qui genaient nos technologies en declin, comme le minitel.
Pour moi c'est de la propagande financée destinée a tromper le grand public pour retarder la percee fulgurante des ordis, partout, ca aurait mis France telecom dans la faillite par exemple.

Aujourdhui c'est pareil, la presse creve et se raccroche comme elle peut au web, tout en crachant dessus car elle ne supporte pas les gens qui les egalent...la presse, les chaines tv, etc sont pour beaucoup desuetes, et vivent artificiellement.

Et voila comment ils ont trompé les gens: attention.

Dernière modification par Tania-Kiss (2017-07-25 10:32:27)


Tania Kiss,Massage tantrique, la vraie vie naturiste a la decheterie horaire,Strings,tatatop, love toys usager,La tulipe h24, home for sale,rentals, sexcoach, gestalt, femdom,Triskel, libre porc, love shop, Monaco, Houston, Denver, Dallas, Las Vegas, Chicago, whisky, brandy, store, shop, gold, rentals, it management,analyse decisionnelle, it strategy, com, Cannes, beatch agency: FoxyPuth Videoprod

Hors ligne

Pied de page des forums