Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2020-11-26 08:22:58

Lupin3
Spectateur
Inscription : 2020-11-25
Messages : 4

Andriol

Salut à tous, Vous cherchez des conseils de France.
J'ai 27 ans, 6'4 "et 220 lbs et je pratique des sports intenses pendant environ 3 à 6 heures par semaine (généralement pendant 1 ou 2 jours). J'ai un travail de bureau et je m'assois beaucoup et j'ai aussi envie assis sur le canapé quand je rentre à la maison. Peu de motivation pour faire de l'exercice ou aller à la salle de sport. Ma libido est tombée à zéro depuis début septembre et je n'ai jamais senti qu'elle était aussi forte mais elle a sensiblement baissé.
J'ai vu mon médecin et il a fait analyser mon sang. Les résultats étaient: 308 ng/dl avec une gamme de 173-778. Tous les autres tests étaient également dans la plage normale.
Après cela, il a convenu qu'il était bas pour mon âge même s'il se situait dans la fourchette normale. Il voulait tester ma testostérone biodisponible environ une semaine plus tard. Ces résultats sont revenus à 115 ng/dl avec une plage de 103 à 323.
Il a dit qu'il traiterait le patient et les symptômes, pas le nombre et m'a prescrit 160 mg par jour d'Andriol. J'ai posé des questions sur les injections, mais il a dit qu'il n'était pas à l'aise avec les patients qui s'injectaient à domicile.
Des pensées ou des conseils? Peut-être que je peux essayer les pilules et si cela ne fonctionne pas, le convaincre de me faire des auto-injections.

Hors ligne

Pied de page des forums