Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-03-18 21:05:47

Tania-Kiss
Matrimonial coaching 4femdom
Lieu : Houston business center
Inscription : 2016-12-16
Messages : 174

Jean Luc Mélenchon si tu veux ma voix il va falloir baisser ton froc!

T'as compris mon chéri , mon coco pas tout a fait presque mais en mieux.

Tu as renié Chavez, tu es la marionnette, l'epouvantail qui contient les masses pour les guider vers la défaite et la loose, alors je te le dis si tu veux ma voix, baisson ton froc et montre nous ton cul Jean Luc Mélenchon le soumis!
Et, je le fais bien gratosse moi, je t'ai pas demander de m'aider alors sois réglo, et on verra après steuplé.


Tania Kiss,Massage tantrique, la vraie vie naturiste a la decheterie horaire,Strings,tatatop, love toys usager,La tulipe h24, home for sale,rentals, sexcoach, gestalt, femdom,Triskel, libre porc, love shop, Monaco, Houston, Denver, Dallas, Las Vegas, Chicago, whisky, brandy, store, shop, gold, rentals, it management,analyse decisionnelle, it strategy, com, Cannes, beatch agency: FoxyPuth Videoprod

Hors ligne

#2 2017-03-18 23:10:15

Lana_Latulipe
Intervenant
Lieu : DemeureLibertine - gold rate
Inscription : 2016-12-17
Messages : 50
Site Web

Re : Jean Luc Mélenchon si tu veux ma voix il va falloir baisser ton froc!

Moi je mettrais tout ça dans une porcherie , pour une téléréalité, il s'écharperaient dans la boue, au moins ça aurait du sens.


Beonweb.Seowebdev,goldtrade,videoprod:75,33,79,85,17,17.findfemdom.Mon grand maitre velu moustachu en imperméable disait, lorsqu'il filait des bonbecs au Rupes: Luna, la divine Akasha chante sous un vieux prunier stérile.

Hors ligne

Pied de page des forums