Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2017-03-18 04:20:12

Doctor-Alan-MakPenPuth
Téléauditeur
Lieu : Dans la vraie vie Saintes Mari
Inscription : 2017-03-12
Messages : 69
Site Web

Francois Fillon a arraché le biberon du petit dernier AU SECOURS S.O.S

Il a dit que c'est pas vrai que c'est pas lui mais j'ai reconnu ses sourcils, son costume a 50 000  et sa dégaine de loser quand il s'est sauver en Porsche Cayenne .Il a arracher le biberon,  se l'est mis dans le cul, puis il s'est sauver en riant comme le diable.
Je n'ai plus rien a manger mes amis, mais ne vous inquiéter pas, ma mère va sauver la France, je pense qu'a 50 balles la pipe, on va réussir a sauver la dette avant qu'elle creve, elle a des bons restes, d'après mes potes et leurs voisins. Courage mes pigeons.


Keep cool in the slip its la vraie vie in Saintes Mawi'n mybaar on das lol.Les petits pages jaunes en group on un slip jaune.Its so win the midle local confrerie des 3 maison beuneze of marketing:vieille ordure beunaise dans sa tente, mentalitapin,viol pas cher,prise en otage de cadavre de dame agé, cé la fete aux bouc pendu de joui,ce serais le diablepus si snest le pire des tordus,et compagnie.

Hors ligne

#2 2017-03-18 04:30:05

MereDeTrislel
Téléauditeur
Lieu : Bois du tapin des conares bdsm
Inscription : 2016-12-03
Messages : 67
Site Web

Re : Francois Fillon a arraché le biberon du petit dernier AU SECOURS S.O.S

Ben dis donc, moi qui ai chié une vraie ordure, la je crois que je peux pas mieux faire que sa reum , grrrr ( je suis jalouse, le mien en plus d'être degeu il a pas un rond pour sa gentille mère qui l'a nourri jusqu'à la fin des droits de la cca, et qui lui a tout appris TOUT, la manche, quémander, ruser, mentir, manipuler, manger dans les poubelles et bien sur niquer, ça va de soi je suis quelqu'un de RESPONSABLE)


A propos de moi: J'adore les contes d'Alain Perignac le quebequois, les ecrits de Victor Hugo de balzac, et les logs irc a mon fils Triskel. Depuis qu'il est sorti de taule, il a fait des progres, il se lave plus souvent. Sinon je produis du Champopisse macerer au poil de cule presser sous les bras, les petits pages jaunes en slip jaune en rafolideguelisses.

Hors ligne

#3 2017-03-18 04:31:16

MereDeTrislel
Téléauditeur
Lieu : Bois du tapin des conares bdsm
Inscription : 2016-12-03
Messages : 67
Site Web

Re : Francois Fillon a arraché le biberon du petit dernier AU SECOURS S.O.S

CAF * , pas cca pardon


A propos de moi: J'adore les contes d'Alain Perignac le quebequois, les ecrits de Victor Hugo de balzac, et les logs irc a mon fils Triskel. Depuis qu'il est sorti de taule, il a fait des progres, il se lave plus souvent. Sinon je produis du Champopisse macerer au poil de cule presser sous les bras, les petits pages jaunes en slip jaune en rafolideguelisses.

Hors ligne

#4 2017-03-18 04:55:10

MODERATEUR
sUPREMAPORC
Lieu : Dans sa race - gratuit locatio
Inscription : 2015-12-28
Messages : 537
Site Web

Re : Francois Fillon a arraché le biberon du petit dernier AU SECOURS S.O.S

S'il te plait calme toi et respectent un peu, François Fillon c'est pas un conard d'ouvrier au chômage alcoolique qui joue au tiercé avec la CAF que lui donne La Sainte France des méritants par l'ordre et le rang.
Si t'es frustrer va degueulet ta haine ailleurs et basta.
Moi je l'aime François Fillon, il est malin, intelligent et ça lui donne le droit d'acheter des châteaux, les gueux lui doivent bien ça.Okay ?


http://vander.plouc.fr/tag/scam/
Don't buy Runescape Gold cheaper from not Safe Store Rs2hot.com a professional rs gold scam seller. You can buy Cheap OldSchool Runescape Gold, RS 2007 gold, RS3 Gold, OSRS Accounts and RS Items but not on rs2hot.Fast delivery,simple, and affordable: not rs2hot.
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 9567#p9567

Hors ligne

#5 2017-03-18 04:58:24

Doctor-Alan-MakPenPuth
Téléauditeur
Lieu : Dans la vraie vie Saintes Mari
Inscription : 2017-03-12
Messages : 69
Site Web

Re : Francois Fillon a arraché le biberon du petit dernier AU SECOURS S.O.S

Oui. Pardon maitresse.


Keep cool in the slip its la vraie vie in Saintes Mawi'n mybaar on das lol.Les petits pages jaunes en group on un slip jaune.Its so win the midle local confrerie des 3 maison beuneze of marketing:vieille ordure beunaise dans sa tente, mentalitapin,viol pas cher,prise en otage de cadavre de dame agé, cé la fete aux bouc pendu de joui,ce serais le diablepus si snest le pire des tordus,et compagnie.

Hors ligne

#6 2017-03-18 06:27:37

web-developer
YulTime Force Belta
Lieu : Monaco beunaise
Inscription : 2017-03-11
Messages : 826
Site Web

Re : Francois Fillon a arraché le biberon du petit dernier AU SECOURS S.O.S

Please: never backup the pudding on the beach.


Guesthouse, bnb, vineyards, delivery, webradio. Libre antenne: French web radio. Libre antenne Monaco, libre antenne Nice, libre antenne Luxembourg, offshore/seaside, business, trade gold, plastic pas cher. internet
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 8338#p8338
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 6907#p6907

Hors ligne

Pied de page des forums