Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2019-04-05 21:57:20

Charu-Goyal
Auditeur
Lieu : London
Inscription : 2019-04-04
Messages : 19

NavyGeneralBoard review

Navy Board
Welcome to the Navy General Board forum page! Here you can discuss naval topics from around the world and throughout the years. We have a little bit of everything from serious discussion to casual conversation. Stop in and say hi.


Charu Goyal, web, internet, seo, UK, Europe, India, China

Hors ligne

#2 2019-04-06 10:14:29

Ebola_Raven_BenCouscous
Auditeur
Lieu : Tapin City
Inscription : 2016-02-18
Messages : 11
Site Web

Re : NavyGeneralBoard review

Tania-Kiss a écrit :
ON EN A MARRE DU L'ESCROC SANS SLIP!MARRES DES TRAITRES ET DES FAIGNASSES MOINS CHER!

images-28.jpg

Pendant que moi, Tania Kiss, la star du web a poil je me casse les couilles a retenir les auditeurs qui se sauvent a cause des propos orduriers tenus sur cette antenne a l'egard des cranes d'oeufs, moi je dis NON NON NON!
a part se reposer sur ses lauriers trouvés sur la tete de la concurrence qu'il a descendu a coup de couteau dans le dos, il n'est capable  que de reussir une seule chose: FAIRE CHIER SONMONDE! OUI OUI OUI
IL N'Y A PAS D'ALTERNATIVE MOINS CHER  DTC,IL N'Y A QUE DE MAUVAISES ONDES NAUSEABONDES QUI SE DISPERSENT FROMSCRATSCH A UNE FREQUENCE INDISCERNABLE SI CE  N'EST AVEC LE NEZE.
AY AY AY AY!ALINE POUBEL STUDIO, T'EN A PAS MARRE DE TES PETITS PAGES JAUNES EN SLIP JAUNE SANS GILET JAUNE, BORDELES!!!!

Des-demain-alternative-dtc.jpg
EN VERITER JE TE LE DIS PIERRICK GOUJON AKA TRISKEL LE SALE CONSALE C'EST UNE  PERTE DE TEMPS, A PART LA CHATE A SA REUM OU LA BRAGUETTE DE SES ADORATEURES, IL PIRATE PAS GRAND CHOSE!!!! LOOOOOOOOOSER PTDR!!!!!

C'est du des demain alternatif qui continue dans le vide, QUI TOURNOYE DANS NOS TETES ET VIDES NOS LARFEUILLES, MERDES!!!!!
you are pas beun'aise at all des demain like the adalie over the ski!!!

http://image.poubelles.be/___Triskel_plus_tard.jpg

Nan mais c'est quoi ce fureur de pacotille a la noix de radio libre en tok in the magik sleep????

formation-webradio-libreantenne.org_.jpg

Des qu'il croise une alpha voice chate poilue pas chere c'est le discord on mumble cheap chan skoi sbordel Meeeeeeeeeerdes alors

Je dis neiiiiin!!!!???? sad
webradio-libre-antenne.jpg

Triskel, des demain tu vas dire a l'autre phoque moustachu avec sa panse vraiment trop beuneze qui veut plus enculer son roti que spa la peine de baver sur le sandwich esKalope boursin tranquilou sur les alpha mineure de Lorraines que tu traquer every day okkkkayyyyy? La pussy flashing upskirt c pas ici aujourdhui vite bordeeeeeeeles.

Et siiiiii le doux pq a Dédé Lecul suffiste plusse, et ben on est pas des boufeur de frites de Bruxelles champignons gland odeur  a l'escalope de poulet sans la bone came de barbés marx dormoy, nous on est SERIEUSE PAS CHER FEMDOM, on veut un casting no coupure came hd fraiche et pis c tout!!!!serieux quoi, ta reum en slip!


Et je dis qu'il faudrait un moderateur, des auditeurs a la hauteurs ( pas comunistes neo nazis quoi #tvois), et beaucoup de pognon .
Alors si tu crois que c'est le moment pour le saint gourou de faire la pause, beun'aise, moi je dis non non non. Y en a pas l'heure de la pause beunaise, y en aura l'heure de la pause beun'aise quand MOI JE LE DIRAI . OKAY LOSER, LOOOOOOOOOOOL TARER VA! Le neonazereich c'est pas pour demain a ce train la, le seul qui nest pas passer sur ta reum ptdr
Regarde c'est mon cherite il lui manque le string et le lard sur les tetons, mmmmhhhh

téléchargement-16.jpg
It is la bonne panse I love it <3


Tapin dating, parking supermarcher, hangar a boeufs, trottoir discount, white merguez power
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 6475#p6475

Hors ligne

#3 2019-04-06 14:27:05

des-demain
Téléauditeur
Lieu : dtc webradio
Inscription : 2018-03-22
Messages : 65
Site Web

Re : NavyGeneralBoard review

plan cul sur dax site gratuit rencontre plan cul plan cul entre particulier plan cul bitche plan cul avec une salope plan cul londres plan cul homosexuel hotel pour plan cul plan du cul plan cul sur roanne lieu plan cul plan cul sur paris femme cougar plan cul plan cul gay poitiers femme cherche homme plan cul plan cul tournefeuille plan cul a cambrai nancy plan cul plan cul ameliore plan cul gay 18 ans plan cul centre plan cul paris 18 plan cul les herbiers plan cul tarn site plan cul sans inscription quel est le meilleur site de plan cul plan cul en finistere plan cul a valence plan cul a 5 plan cul pas cher plan de cul de fou plan cul loir et cher rencontre de plan cul plan cul bi plan cul lons le saunier application trouver plan cul plan cul gay rebeu plan cul sur snap plan cul caen voyeur plan cul bref je suis un plan cul recherche plan cul tours annonce plan cul sans inscription plan cul sur le havre plan cul dans le train plan cul cochonne plan cul gta 5 plan cul avec rebeu plan cul villeurbanne site plan cul gratuit sans inscription plan cul a saint malo


Dès demain sera beunaise: niqué les pijons mais quelle idee!Proner le love love,  detester l'injustice, mais niqué les gentils...quelle idee saugrenue on est pas chez sexmodel ni Laertes alcoloscatodingo stp....comme le dit l'adaje a Ludivine von pauly, si une puttent sur un prunier te done son cul gratuites, c'est toi qui va te faire enckulere sur l'internet. Digit the beat, addict the sleep plz

Hors ligne

#4 2019-04-06 19:17:13

Tracker
Auditeur
Lieu : PoubelCity
Inscription : 2019-04-06
Messages : 23
Site Web

Re : NavyGeneralBoard review

pause Paris, pause Luxembourg, pause Lille, pause Nancy, pause St Omer, pause Mulhouse, pause Strasbourg, pause Le Havre, pause Angers, pause Rennes, pause Bourges, pause Tours, pause Chantilly, pause Nantes, paude Calvados, pause Bretagne, pause Normandie, pause Laurenan, pause libre antenne, des demain in my baar van dem lol, it is la vraie vie a Saintes


Venom404 - Neuranal Junction

Hors ligne

Pied de page des forums