Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2016-02-27 01:04:12

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Comment on fait Triskel là ?

Je veux dire voilà.

Mo je m'en cogne de vos histoires, des ex-vedettes et autres je sais pas quoi.

Tout ce que je vois, c 'est qu'une poignée d'enfants gâtés, et j'ai la liste, essaie depuis que tu te fais absent, de saborder l 'intégralité de ton concept, sous prétexte que gan, gnan gnan gnan, et re-gnan ! smile

Stop les gamineries.

Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, mais quand même !

T'as les deux tiers de tes ex-soldats qui se sont fait doucement manipuler par Fildéon d'abord, puis Crack et Isalys, voire Helenanard et même parfois, de manière sourde, Tarkus, Yeoman, Stef, Href voire Raven ou autre, de manière à ce qu'ils te chient dans les bottes, ne mettent plus les pieds dans l 'antenne qui est diffusée (donc jouent plus le jeu, voire la joue contre productif et destroy) rapatrient systématiquement la ligne téléphonique dans des chapelles inaccessibles ou non diffusées, vont se cacher dans des salons à droits multiples pour ban tous les autres, ou pire encore, utilisent leurs droits en ton absence ou celle de Poucinette pour mute ou ban ceux et celles qui essaient de faire vivre l 'antenne.

Mais zob !

Dans LIBRE Antennne ya le mot Libre, c'est pas un mumble, c 'est pas la taverne à leur mère ni le MSN de leurs potes, c 'est un concept libre et autogéré, qui n 'appartient à personne, et qui en fait tout son charme.

Dégage moi ces gamins gatés et repart sur du neuf, car là ils sont en train de te chier dans les bottes et de niquer plusieurs années d 'investissement pour leurs caprices de copinage à deux francs six sous.

Pire ! Ils te reprochent de trop laisser faire, de pas manager l 'antenne, et quand t 'es pas là, ils laissent tout faire, se cachent ailleurs et te pissent dans la bouche tout en niquant le concept. Bref ils prouvent rien en ton absence, ce qui explique pourquoi ils sont pas capables de créer un autre mumble non plus, bref c 'est juste des rats.

Dégage moi toute cette bande de fumistes ingrâts et repartons sur de bonnes bases.

Tu as peur de la faire car tu penses qu'ils sont recuperables et qu'ils font parti intégrante de l' Histoire, mais c 'est pas vrai, ils ont franchi la ligne jaune, ne changeront pas tant qu'ils auront pas tout niqué et fait de ta radio un simple et banal mumble de potes inintéressants et sectaires, car ils se comportent comme des gamins à qui on a cassé leur jouet.

Ils ne méritent pas la Libre Antenne, et la Libre Antenne ne les mérite pas.

Tu peux repartir avec BDNUL , Raskhol, Poucinette, Multem, et tant d autres, mais pas eux.

A bon entendeur.


PS/ Sinon je m 'en fous, mais je vois clair !

PS2: j'ai des screens et des records

Hors ligne

#2 2016-02-27 01:10:26

Insane
Parolier
Inscription : 2016-01-17
Messages : 7

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Ferme-là, tu nous les brises. Tu mets pas d'ambiance, tu ne parles jamais, et quand tu parles c'est pour dire de la merde, donc ne fais pas chier le peuple avec ça. Ah et j'expatrie des gens dans des salons privés ? Pourtant, s'cuze moi, mais c'pas toi qui est connecté toute la nuit et tente un tant soit peu de discuter à l'antenne pour qu'il y ait "l'ambiance" que vous réclamez tant. Merde Julius, tu n'es rien.

Hors ligne

#3 2016-02-27 01:14:24

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Lol

Hors ligne

#4 2016-02-27 01:14:46

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Personne n'est  rien ici.

Commencez par comprendre ça.

Hors ligne

#5 2016-02-27 01:15:47

Insane
Parolier
Inscription : 2016-01-17
Messages : 7

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

D'accord Ô megastar.

Hors ligne

#6 2016-02-27 01:16:27

Moissonneuse Batteuse
Führer
Inscription : 2015-10-23
Messages : 27

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Avant je connaissais l'antinomie de la raison, maintenant je connais Julius smile
Juste mon petit, si l'antenne est libre, ne peut on pas donc y faire ce que l'on veut? Dans les limites de l'harmonie de la société bien sûr. Tu ne peux également pas donner une black list de la sorte. En effet je suis moi-même à la fois sur LA et les salons privés. Quand un ami veut me parler de quelque chose en privé, ce n'est pas interressant d'aller en parler à l'antenne, et triskel n'a t'il pas prévu ces salons inférieurs afin de nous permettre de nous détendre tel les acteurs dans leur loge?
Julius fais bien attention car l'ignorance t'amenera dans les bas fonds de l'absurdité. Étant en froid avec notre cher Triskel ces derniers temps je défend tout de meme son projet d'une antenne ''libre'' comme tu le précises si bien. Voilà mon petit mongolito et tout ceci sans animosité bien sur wink


Looking führer good time? You've been to the REICH place !
Sombrax / Skylla / la Nazie / la Folle, mais surtout et pour tous MOISSONNEUSE BATTEUSE ! #achja

Hors ligne

#7 2016-02-27 01:18:11

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Exemple ce soir, Crack et ysalis ont passé leur soirée à chier dans les bottes de la libre antenne, en compagnie des illulstres cons manipulables et puérils dont tu fais hélas partie, et dès qu'on leur fait comprendre, Isalys demande à Yeoman de modifier les "LCA" sur le coffre fort, me bannissent à l'entrée, Yeoman s 'exécute comme un parfait traître, et là vous êtes en train de parler dans un truc inaudible et l'antenne et la ligne tel c 'est silence radio.

Mais faites un mumble au lieu de faire chier putain, c'est pas chez vous ici, c 'est une RADIO LIBRE !

Si vous êtes pas capable de le faire, alors TAISEZ VOUS A TOUS JAMAIS. smile

Hors ligne

#8 2016-02-27 01:19:42

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Moissonneuse Batteuse a écrit :

Avant je connaissais l'antinomie de la raison, maintenant je connais Julius smile
Juste mon petit, si l'antenne est libre, ne peut on pas donc y faire ce que l'on veut? Dans les limites de l'harmonie de la société bien sûr. Tu ne peux également pas donner une black list de la sorte. En effet je suis moi-même à la fois sur LA et les salons privés. Quand un ami veut me parler de quelque chose en privé, ce n'est pas interressant d'aller en parler à l'antenne, et triskel n'a t'il pas prévu ces salons inférieurs afin de nous permettre de nous détendre tel les acteurs dans leur loge?
Julius fais bien attention car l'ignorance t'amenera dans les bas fonds de l'absurdité. Étant en froid avec notre cher Triskel ces derniers temps je défend tout de meme son projet d'une antenne ''libre'' comme tu le précises si bien. Voilà mon petit mongolito et tout ceci sans animosité bien sur wink


Rien à voir.

tu peux t'isoler quelques temps à part pour parler plus dicretement avec Pierre ou Paul.

Mais passez ton temps en dehors du concept de la radio libre, pour UNIQUEMENT le détruire en essayant de convaincre toute la population que c 'est de la merde, c 'est juste du sabordage.

Tu le sais très bien, fais un effort d 'objectivité.

Hors ligne

#9 2016-02-27 01:21:49

Insane
Parolier
Inscription : 2016-01-17
Messages : 7

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Isalys a modifié les LCA, ce n'est pas Yeomann. Yeomann n'a rien fait, tu l'accuses parce que tu cherches un coupable à la cause de ton ennuie.

Hors ligne

#10 2016-02-27 01:21:51

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Serieux, faites votre mumble, essayez de fédérer come Triskel l ' a fait, créer une antenne Radio Libre Bis, et revenez parlez.

La on dira RESPECT.

Sinon FERMEZ VOS GUEULES, bandes de consommateurs insatisfait et egoistes de merde ! smile

Hors ligne

#11 2016-02-27 01:22:43

Moissonneuse Batteuse
Führer
Inscription : 2015-10-23
Messages : 27

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Bon ben puisque papa julius m'a dit de me taire alors je me tais snif :'(
En plus il m'a traité de conne manipulatrice :'(
On va donc quitter mumble et plus jamais revenir moi et mes copains, comme ca julius sera tout content d'avoir une libre antenne toute triste sans plus personne sad
...
...
...
...
T'Y A CRU LULU?
Allez salut ptite merde <3


Looking führer good time? You've been to the REICH place !
Sombrax / Skylla / la Nazie / la Folle, mais surtout et pour tous MOISSONNEUSE BATTEUSE ! #achja

Hors ligne

#12 2016-02-27 01:22:50

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Insane a écrit :

Isalys a modifié les LCA, ce n'est pas Yeomann. Yeomann n'a rien fait, tu l'accuses parce que tu cherches un coupable à la cause de ton ennuie.


L'un ou l 'autre c 'est pareil.

J'ai les screens.

Dois je les poster ici ou c 'est bon ?

Hors ligne

#13 2016-02-27 01:24:13

Insane
Parolier
Inscription : 2016-01-17
Messages : 7

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Fais ce que tu veux, tu es et tu resteras un être insignifiant, qui ne cesse de dire de la merde et de sucer des boules.

Hors ligne

#14 2016-02-27 01:25:25

Moissonneuse Batteuse
Führer
Inscription : 2015-10-23
Messages : 27

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

J'ai jamais essayé de faire baisser la réputation de la LA, renseigne toi mieux gamin.


Looking führer good time? You've been to the REICH place !
Sombrax / Skylla / la Nazie / la Folle, mais surtout et pour tous MOISSONNEUSE BATTEUSE ! #achja

Hors ligne

#15 2016-02-27 01:25:43

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Moissonneuse Batteuse a écrit :

Bon ben puisque papa julius m'a dit de me taire alors je me tais snif :'(
En plus il m'a traité de conne manipulatrice :'(
On va donc quitter mumble et plus jamais revenir moi et mes copains, comme ca julius sera tout content d'avoir une libre antenne toute triste sans plus personne sad
...
...
...
...
T'Y A CRU LULU?
Allez salut ptite merde <3


Je suis là depuis 3 mois, et j'ai vu 20 à 25 personnes débarquer.

Vous croyez que c 'est chez vous en fait ?


Ca le sera si vous créez votre mumble de pote.

En attendant c 'est une libre antenne, et c'est Triskel qui fait la promo et la vie de ce truc.

Acceptez le ou DEGAGEZ.

La vérité c'est que ceux qui médisent sont ceux qui n'ont pas de vie, qui se construisent une autour de ce truc, et qui du coup voudraient en avoir l'exclusivité.

Sortez vivez plutôt, c 'est moins toxique pour les autres.

C'est pas Sainte Anne ici.

Merci.

Hors ligne

#16 2016-02-27 01:26:19

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

La manière dont vous ragez me donne raison. smile

Hors ligne

#17 2016-02-27 01:26:58

Moissonneuse Batteuse
Führer
Inscription : 2015-10-23
Messages : 27

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

-Maman triskel c'est yeomann le méchant je le sais je l'ai pris en photo !
Maman triskel maman triskel tu vas le punir hein?
-Mon petit... ferme ta gueule wink


Looking führer good time? You've been to the REICH place !
Sombrax / Skylla / la Nazie / la Folle, mais surtout et pour tous MOISSONNEUSE BATTEUSE ! #achja

Hors ligne

#18 2016-02-27 01:28:55

Moissonneuse Batteuse
Führer
Inscription : 2015-10-23
Messages : 27

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

JE SUIS LÀ DEPUIS UN AN ESPECE DE PETITE FRAPPE XD
J'EN AI VU DES DIZAINES DES CHIEURS COMME TOI MAIS LÀ XD TU ES DESESPERÉ XD


Looking führer good time? You've been to the REICH place !
Sombrax / Skylla / la Nazie / la Folle, mais surtout et pour tous MOISSONNEUSE BATTEUSE ! #achja

Hors ligne

#19 2016-02-27 01:31:57

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

La valeur n'attend point le nombre des années.

Je suis sur internet depuis 15 ans...donc je te domine ? Non.

Hors ligne

#20 2016-02-27 01:33:52

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Bomberman, BDNUL, Raskhol, sont là depuis moins longtemps mais ils ne font ni caprices ni sabordage.
Multem est là depuis longtemps, Poucinette aussi, et ils sont sages aussi.
Prenez en de la graine.

Hors ligne

#21 2016-02-27 01:37:30

Moissonneuse Batteuse
Führer
Inscription : 2015-10-23
Messages : 27

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

J'etais sur le net avant toi c'est drole non? xD
Dommage mon ptit (la le qualificatif se confirme) je suis plus vieille que toi apparemment x)
Donc non... tu ne me domine pas grand fouuu <3
Demande à Triskel comment j'étais au début, même si on s'est engueulé il sait qu'à la base j'étais aussi top que ceux que tu cites. On fais notre temps on se lasse et on ne veut pas partir parce qu'on s'attache au lieu. C'est ainsi ptite tete ca changera pas smile
Je suis presque nostalgique tiens tongue


Looking führer good time? You've been to the REICH place !
Sombrax / Skylla / la Nazie / la Folle, mais surtout et pour tous MOISSONNEUSE BATTEUSE ! #achja

Hors ligne

#22 2016-02-27 01:38:04

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Je perds mon temps là.

Bonne nuit Moissoneuse depressive no life.

Hors ligne

#23 2016-02-27 01:39:55

Moissonneuse Batteuse
Führer
Inscription : 2015-10-23
Messages : 27

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

Tiens c'est marrant tu dis pas ca quand tu parles dans le vide dans nos salons wink
Derien mon petit, et oui jsuis no life bientot au premier sens du terme alors calme toi un peu et laisse moi etre heureuse mes derniers mois wink <3

Dernière modification par Moissonneuse Batteuse (2016-02-27 01:40:15)


Looking führer good time? You've been to the REICH place !
Sombrax / Skylla / la Nazie / la Folle, mais surtout et pour tous MOISSONNEUSE BATTEUSE ! #achja

Hors ligne

#24 2016-02-27 01:49:28

Julius Ebola
Auditeur
Inscription : 2016-02-12
Messages : 34

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

OK

Hors ligne

#25 2016-02-27 02:01:49

Moissonneuse Batteuse
Führer
Inscription : 2015-10-23
Messages : 27

Re : De l’ambiance de merde et de la dissidence de gros gamins égoistes

IL FAIT BEAU AUJOURD'HUI


Looking führer good time? You've been to the REICH place !
Sombrax / Skylla / la Nazie / la Folle, mais surtout et pour tous MOISSONNEUSE BATTEUSE ! #achja

Hors ligne

Pied de page des forums