Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2015-10-26 02:37:54

Pims
Infirmière
Inscription : 2015-10-26
Messages : 1

Pims

Bonsoir à tous !
C'est Pims en direct d'un paquet de gâteaux...
Bon, comment faire simple et concis : Je suis sur le mumble depuis... septembre 2014 en ayant fait une graaaaande pause de quelques mois en plein milieu !
Ancien animateur et modérateur, je suis revenu parmi le monde des auditeurs malgré un cœur au bout de mon pseudo... big_smile (petit clin d'oeil)
De retour depuis quelques semaines maintenant, j'ai su retrouver ce petit cocon de bonne entente avec tous, les délires qui vont avec, les débordements, les débats enflammés, et les blagues et jingles mémorables !

Je remercie tous les mangeurs de Pims de laisser quelques miettes pour que je puisse faire mon phénix des gâteaux et donc renaître de mes miettes. Si vous aimez les Pims à l'orange et/ou au citron je vous aime encore plus.

Pour plus d'infos et de l'IRL je vous invite à nous rejoindre sur le mumble de la libre antenne ! :-)

Dernière modification par Pims (2015-10-26 02:45:36)

Hors ligne

#2 2015-10-29 13:13:30

Triskel
Branleur
Inscription : 2015-10-23
Messages : 105
Site Web

Re : Pims

Puisse ta renaissance se dérouler avec toute la magnificence du phénix ! !
En dépit du moment délicat que tu as choisi pour effectuer ton ComeBack hmm
Je te souhaite tout l'amour du monde, et te félicite pour cette fort jolie prose.

De l'IRL ? ^^ Où ça Quand ça Qui ça ?

Hors ligne

#3 2018-10-09 15:40:01

Ch_iard
String is beune under the poils
Lieu : Grenoble Villeurbanne string
Inscription : 2017-03-27
Messages : 121
Site Web

Re : Pims

Fermes ta guele Triskord from indianapolis usa business plz.
https://made.in-the-usa.com/2018/10/09/ … amiga-a50/
https://globametry.com/tag/libre-antenne/

Dernière modification par Ch_iard (2018-10-09 16:21:57)


Research,it strategy,Linguistic. Foundation, doctorant. Find femdom, tantra Paris, tantra Boston, tantra Chicago, tantra Miami, sexcoach Las Vegas, femdom Grenoble..

Hors ligne

Pied de page des forums