Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2018-01-06 10:45:05

MallauryVonBounabeuz
Auditeur
Lieu : Dans un jean!Non dans un kilt
Inscription : 2016-02-29
Messages : 42
Site Web

Sans haine, ni violence: AUCUNE TRAHISON NE SERA PARDONNEE

Dans la vie, on commet des erreurs que l'on regrette, on fait du mal sans le savoir, puis arrive le moment de sagesse où le mal que m'on a fait meme en l'ignorant remonte dans les meandres de l'esprit et nous fait encore plus mal.
Mes chers amis je vous le dis, sans haine ni violence ni desir de vengeance, il ne faut pas, non, il ne faut jamais oublier le mal fait par une personne consciente qui le fait intentionnellement et ne le repare jamais, ni ne tente de le faire.
Oublier, pardonner c'est bon et louae, mais ne vous laissez jamais abattre, avant d'oublier et pardonner, il faut se souvenir, ne pas pardonner, en se defendant sans nuire.
C'est apres que vient le repos dans le pardon mes chers amis, veuillez me croire svp, merci, et merci a Triskel qui est un bien brave gars, je le recompense et le remercie pour son respect utile, en donnant ce conseil a tous.A plus!


Poubelle la vraie vie, dechett your pause, it is la vraie vie de Saintes Sofie la beun'aise in Miami service IT, Chantilly service IT, Paris service IT, Las Vegas service IT, IT is des demain DTC.

Hors ligne

#2 2018-01-28 17:08:08

Tania-Kiss
Matrimonial coaching 4femdom
Lieu : Houston business center
Inscription : 2016-12-16
Messages : 174

Re : Sans haine, ni violence: AUCUNE TRAHISON NE SERA PARDONNEE

Tu n'es qu'une sale merdent en jeAn.Non, en kilt ptdlol!
http://forum.libreantenne.org/viewtopic … 2679#p2679
Niquer les gens quand on a de la merdent dans la caboche c normal, ta rien compris du tout, le loser.
Radio libre antenne c'est vraiment de la merdes!

Dernière modification par Tania-Kiss (2018-05-22 09:33:48)


Tania Kiss,Massage tantrique, la vraie vie naturiste a la decheterie horaire,Strings,tatatop, love toys usager,La tulipe h24, home for sale,rentals, sexcoach, gestalt, femdom,Triskel, libre porc, love shop, Monaco, Houston, Denver, Dallas, Las Vegas, Chicago, whisky, brandy, store, shop, gold, rentals, it management,analyse decisionnelle, it strategy, com, Cannes, beatch agency: FoxyPuth Videoprod

Hors ligne

#3 2021-09-02 06:03:25

waxy
Acteur
Inscription : 2021-07-28
Messages : 35 992

Re : Sans haine, ni violence: AUCUNE TRAHISON NE SERA PARDONNEE

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
tuchkasинфоинфо

Hors ligne

Pied de page des forums